|
| |||
| |||
|
salam alikoum voila je voudrai savoir se que vous penser au fait decouter la musique en mp3, durant la periode du ramadan ?? ou est ce que tout le monde ecoute du Coran !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salamalekoum mon frere ( on c parlé par MP pour les etudes apres le bac ) juste te dire - Divers Rappels - Cours - Dourous - Khoutba - Audio - clik sur LA MUSIQUE INTRUMENT DU DIABLE Par le Frère Abou 'Abdilah Adil inchallah tu trouvera la reponse a tes kestions croi moi telecharge cet conference et ecoute attentivement salamalekoum akhi |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam alikoum oui tu a raison je vais faire un effort bien sur j'ecoyte du Cora aussi hamdoulah mais ton argument est tres bien barakALLAH ou fik et bon ramadan salam alikoum |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() bon ramadan akhti salam alikoum |
|
| |||
| |||
|
euh --------------------- en faite -+----------------------------+------------------je suis une soeur barakALLAH ou fikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je fais du sport Je fais mes prières Je jeûne de temps en temps Je chante, je dance, j'écoute de la musique J'assiste à des cours de religion J'écoute, je lis "Tajwid" du Coran J'oeuvre pour ma vie terrestre comme si je vivrais pour l'éternité Et j'oeuvre pour l'au-delà comme si je mourrais demain |
|
| |||
| |||
|
ptdrrrrr unmalik excuse moi jconfon toujours ton prenom en pensant t un gars ( a cause du prenom malik ) alors que t une soeur desolé lol la musique est a eviter AU MOINS pendant cette periode car le ramadan est une exellente periode pour se consacrer pleinement a allah en faisant bocou de prieres suregatoire lecture du coran des aumones et aller un peu plus a la mosquée etc............. quand a sprinteuse jvoi pas le rapport avec la musique et le fait tu lis "tawhid" du coran mais juste etudie le comportement des SAHABAS et tu verras plus clair inchallah bon ramadan a vous deux et aux autres ! salamalekoummmmmmmmm warma toulla wa barakatou |
|
| ||||
| ||||
|
Le monachisme qu'ils inventèrent, Nous ne le leur avons nullement prescrit. [Sourate 57 : Le fer (Al-Hadid) Verset 27] Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce n'est pas grave akhti, toi aussi je te souhaite un exellent ramadan inchALLAH |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 26 | 29/04/2009 19h35 |
| les règles qui peuvent échapper sur le ramadan | sammo | Forum Islam | 4 | 08/10/2008 13h49 |
| Shikhat | Radoudou | Jrad | 140 | 08/07/2008 22h39 |
| Le mois de Ramadan | blablateur | Forum Islam | 1 | 24/08/2006 21h27 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 21h41 |