| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
alors pour la musique marocaine j'adore la music gnawa melanger avec du rock cé super bien lol pour mon chanteur preferé je n'en ai pas un en particulier par contre ma chanteuse préféré cé alicia Keys et j'aime beaucoup le Groupe Orphaned Land trops cooooooooool comme groupe lol |
|
| ||||
| ||||
|
Carlos: Big bisous, dédicasse a Diméééééééééééé youuuuuuuuuuuuuuuuuu c la fete ce soir alléééééééééééééééééé!!! |
|
| ||||
| ||||
|
jedwane pour le chanteur marocain georges michael pour americain ouhhhhhh la honte c est ca !!!! m'en fiche j aime bien
|
|
| ||||
| ||||
|
pas un en particuliers... le rap français en general... ou les chanteuses américaines posées genre lauryn hill et tracy chapman.. musiques préférée : "the promise" tracy chapman, et rap français y'en a la blinde de ideal j à rohff en passant par koma et le premiere classe vol 1 la liste est longue |
|
| ||||
| ||||
|
ben alors pour mon chanteur préféré j'en ai pas un specialement par contre pour les chanteuses j'Adore Alicia Keys et Pink je touve que cé deux chanteuses ont un vré talent pour le Maroc j'adore la musique gnawa melanger avec du rock comme le groupe Casablancais Hoba Hoba Spirit ou Darga pour mon groupe preferé cé Orphaned Land trop foooooooooort comme groupe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même gout a ce niveau là |
|
| ||||
| ||||
|
un pti fresstyle missmadame... frachement l'album d'ideal j c'est un grand coup de coeur!! "le combat continue...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| Votre chanteur ou chanteuse préféré(e) | musulmane69 | Jrad | 54 | 18/05/2006 13h38 |