| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salam aleykoum Pas question que je quitte bladi, j'viendrai moins souvent! Mais j'gardrai un oeil ![]() Ramadan karim li jami3 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non, moi je fais tout à l'envers je suis venu le passer en France. |
|
| ||||
| ||||
| Il y a quelque chose qui m'interpelle sur le fait de quitter Bladi pendant le Ramadhan !!!! Rassurez moi, vous n'attendez pas le mois sacré du Ramadhan pour vous rapprocher de Dieu j'espere !!! Je ne comprends pas que pendant le Ramadhan vous souhaitez vous rapprocher de la religion, vous recueillir auprès de Lui, faire la Prière, donner aux pauvres etc ... mais le faites vous toute l'année ? Ce n'est pas QUE pendant le Ramadhan qu'il faut être pieux, c'est toute l'année ... alors et meme si je respecte le choix, je ne comprends ceux qui me disent qu'ils veulent quitter Bladi pendant le Ramadhan et je pense que ce Bladi lui meme tente de comprendre !!! Si je peux, et selon mes obligations personnelles et professionnelles, je viendrai toujours lire et participer ici et cela ne veut aucunement dire que je ne pense pas à Dieu ou que je ne pense pas aux nécéssiteux ... Je suis saine d'esprit que cela soit pendant le ramadhan ou en dehors de ce mois sacré. Je trouve qd meme aberrant que pdt le Ramadhan, on fasse tout pour entrer "dans les ordres" et que l'on soit pieux alors qu'en dehors, il y en un qui exagere et font des bétises ... Je parle en GENERALE et je ne mets pas tous le monde dans le meme cas de figure ! Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire. Bonne journée et Mabrouk Ramadhan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La religion se respecte et se pratique tout les jours et n'ont pas que le ramadan ... |
|
| |||
| |||
| J'y suis j'y reste, y a pas mieux qu'un after maghreb sur bladi, Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Tu veux dire les bladinettes, Ah ce que je donnerai pour une harira de chez mes soeurs ou ma mere ou meme un brick du cote du Lac mais apparement je me contenterai des inevitables deglets si j'en trouve et du lait, Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tinky trop un gars bien ! ![]() tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| menstrue pendant le ramadan | ummalik | Forum Islam | 50 | 13/10/2006 10h38 |
| Mariage religieux pendant le ramadan | Nourelain | Forum Islam | 5 | 17/09/2006 20h22 |
| enceinte pendant le ramadan | halawa | Forum Islam | 11 | 10/09/2006 02h58 |
| Le mois de Ramadan | blablateur | Forum Islam | 1 | 24/08/2006 21h27 |