| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne dis pas que Bladi est un mal, et qu'il faut l'éviter pdt le ramadan... Je dis simplement, qu'il faut choisir ces activités pour combler ce temps precieux ! Un exemple : si tu rentre dans la caverne d'Ali baba, et je te dis que je viendrai te chercher dans une heure, en attendant, tu a le droit de te remplir les poches de tout ce que tu veut ! Passerai-tu ton temps a comtempler ces trésors ou alors tu t'empressera d'amasser un max d'objets ? C'est pareille pour le ramadan ! salam, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà tout à fait, c'est l' fameux problème de l'épouse ainsi que maman, qui se met en 4 pour pouvoir satisfaire tout le monde pour l'heure du repas! ![]() Rien à voir avec l'hypocrisie, c'est un grand mot ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mes prières sont tjs faites en temps et en heures!! c'est ridicule parce que j'estime que le bon comportement n'est pas uniquement valable durant le ramadan mais toutes l'année! enfin je dis ca je dis rien une choses est sur je vais évité les conflits avec les autres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me cherche ou quoi!!! oups! ji di pas di confis lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une chose est sur toi tu devrais apprendre à être plus jounty!!! le faim te rend michonsnif snif snif snif |
|
| ||||
| ||||
| Bon Ramadan A Tous Que Allah Nous Guide En Ce Mois Saint Inchallah Salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| menstrue pendant le ramadan | ummalik | Forum Islam | 50 | 13/10/2006 10h38 |
| Mariage religieux pendant le ramadan | Nourelain | Forum Islam | 5 | 17/09/2006 20h22 |
| enceinte pendant le ramadan | halawa | Forum Islam | 11 | 10/09/2006 02h58 |
| Le mois de Ramadan | blablateur | Forum Islam | 1 | 24/08/2006 21h27 |