| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je recherche un/une styliste ou étudiant(e) en stylisme ayant de bonnes connaissances en textiles, dessin et capable de faire des patrons, pour m’aider à créer ma marque de vêtement. J’ai des idées, je sais ce que je veux ! et pour réussir il me faut un regard de professionnel et des conseils que j’espère vous m’apporterez. J’espère qu’une personne aussi dynamique et ambitieuse que moi participera à ce projet qui j’espère deviendra réalité (inchalah). Je recherche une collaboratrice sur du long terme pour mettre en place ce qui n’est aujourd’hui qu’un embryon de projet. A très bientôt et bon Ramadan NB : Etant moi-même étudiante je ne pourrais pas rémunérer les services offerts, mais si ce projet arrive à son terme (inchalah) et qu’on arrive à vendre(inchalah) bien sûre que la rémunération sera rendue !! |
|
| |||
| |||
|
Salem ! Je m'appelle Chaima , J'habite sur Lyon, Puis j'ai vu ton annonce qui ma interresser. J'ai 14 ans et je voudrais me lancer dans la mode, Genre ... : -Créateur ou designer textiles , -Styliste ,(Photo), Ect ... Je suis actuellement à la recherche de stage dans ce qui concernent la mode. Mon msn est: ladiz2luxe@hotmail.fr J'aimerais prendre contact avec vous , Pour parler de tout sa ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Secrets de Google | Scorfano | Informatique | 11 | 09/11/2008 20h19 |
| diam's la face caché d'une féministe | Milcham | Jrad | 179 | 24/07/2006 15h04 |
| La Mauritanie a alloué deux permis de recherche minière | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 27/05/2006 23h04 |
| une étudiante braque une banque | missmissy | Forum Général | 17 | 18/11/2005 21h57 |