|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je suis un ingénieur informaticien agée de 24 ans, je travailles dans une multinational et mon salaire est suppérieur à 5000 DH. Je souhaite savoir si vous avez des informations concernant les visa touriste pour la france depuis casablanca, et si j'ai des chances pour l'avoir sachant aussi que j'ai quelqu'un qui peut envoyer la prise en charge, ( Accueil, Hebergement ...). Quand je me suis renseigné on m'a dit que ils prennent en considération l'age par exemple et que c'est difficile de l'avoir quand on n'a entre 22-30 ans. Si mes calcules sont bon je vais déposer une demande en mois de mars prochain pour un visa de 2 semaine avec les papiers demandés ( attestation de travail + attestation de salaire + titre de congé + attestation d'accueil de la personne française + Compte bancaire ... ) Je voulais avoir votre avis et si quelqu'un a fait l'expérience ou si vous avez des informations et astuces je suis preneur. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon bien sur n'étant pas au consulat je ne peux te l'affirmer mais ça devrait marcher. bonne chance
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Bien sûr, l'assurance maintenant est obligatoire, pour le billet je pourais d'avoir sans problème sinon juste une réservation. Ce qui m'inquiete c'est le fait que l'ont me refuse ça sous prétexte que je suis jeune ou par peur que je reste la bas alors que moi j'aimerais juste passer une semaine ou deux. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est une solution entre autres, je ne sais pas quoi faire exactement Ils disent que l'espagne est plus facile et ils donnent un visa schengen aussi. Je suis dans un dilemme ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| Citation:
et t'as oublié le 1 ![]() salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
il n' y a pas une raison pour que le consulat refuse ton visa bien sûr , si tu as une bonne attestation de salaire + CNSS, etc .......bon courage. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 11h03 |
| Nouvelle Org. France Racaille | Jamal_Marocain | Forum Général | 7 | 21/12/2005 19h39 |