| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos réponses. Oui mais vraiment j'ai tout même les bordereau de la CNSS depuis 2 ans. Je vais tenter et Li fiha l khir ghadi tkon inchaalah. Je cherche des infos et astuces pour préparer un bon dossier Reste le compte bancaire qui doit être movementé 3-4 mois avant la demande Je demanderais que 10-15 jours de visa Inchaalah. A votre avis 30.000 DH - 35.000 DH c'est suffisant ? doudouzazou1 : Merci pour les encouragements ! Tu peux me donner plus d'informations sur cette Attestation ? Ou la faire et comment faire aprés ? Merci beaucoup. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ok merci encore une fois. La personne qui vas m'héberger vit seule dans un grand apprt et gagne bien sa vie, il aura pas de problème de ce coté là. Pour la liste des pieces qu'ils demandent : 1- Le formulaire de demande de visa 2- 2 Photos 3- Pages du Passport 4- CNI 5- Décision de congés + Résérvation d'hotel ou attestation d'accueil 6- 3 derniers bulletins de paie 3 derniers bordereaux de l'CNSS 3 derniers revelés de comptes bancaires 3 derniers justificatifs mensuels de réglement des cotisations CNSS de l'employeur 7- Le contrat d'assurance Et ils disent à la fin qu'on peut présenter tout élément susceptible d'aider à l'instruction du dossier. Comme autres éléments j'ai pensé à : - Changement de ma carte bancaire : avoir une carte de crédit internationale - Biensur l'attestion de salaire et de travail. - Résérvation de l'avion ou même le billet aller et retour Avez vous d'autres idées ? Bonne nuit :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Sbah lkhir ![]() Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou non mais j'aimerais réconfoncer mon dossier c'est pour ça que je veux ajouter des documents genre changement de carte bancaire ect ... et des éléments qui prouvent mes attachements au maroc et à mon travail. Vous m'avez rien dit sur le compte bancaire ? Bonne journée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
simple curiosité, pourquoi tu veux partir en france ? salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| turbo_chess Pas " Partir ". Je veux juste visiter légalement le plus simplement possible sans plus. J'aime la culture française, étant marocain francophone je suis lié a tout ce qui est français avant tout, j'ai fait mes études en français et je travaille dans une societé ou la langue officiel est le français, en plus la societé mére est juste à coté de la ou la personne habite. La sympathie et la subtilité aussi de mes amis et patrons francais me procurent une très bonne impression de la France. Autre exemple; j'habite depuis toujours dans un trés ancien apprt qui a été concu par les français lors de la colonisation ... j'ai rien changé j'adore la décoration ... J'ai aussi des projets inchaalah pour visiter des musées et des maisons d'arts sur nantes et bordeaux les 2 grandes villes qui sont pas loin. Beaucoup de chose ![]() Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas compris pourquoi, vous vous battez tous pour venir en France alors qu'on a l'un des meilleurs et plus beau pays au monde!!!!!!! au Maroc il fais beau, tout le monde se comprend, tout le monde est chaleureux, la religion est accepté et mieux pratiquer. Bref c'est notre pays tandis qu'en France il fais froid, les francais ne sont pas toujours gentils avec les maghrébins (beaucoup plus de racisme), si tu porte une mini jupe et une clope à la bouche et que tu bois l'apéro avec eux, la ils sont content. Mais si tu met un voile ou que tu montre des signes maghrébins, LAISSE TOMBER. Voila on a un beau pays c'est dommage!!! vraiment au Maroc ya de quoi visiter ya de quoi te marier (les fiiles c'est pas ce qui manquent) la cuisine est extra! on a culture et des traditions très riches. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |
| Nouvelle Org. France Racaille | Jamal_Marocain | Forum Général | 7 | 21/12/2005 20h39 |