| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| et les soulevements au rif,la reppression subit a l'epoque de h2???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aujourd'hui la culture Amazigh et reconnue et présentée, que ca soit à la télé, ds les associations... |
|
| |||
| |||
| je connais pas tres bien le cas marocains mais j'ai plus etendu le contraire c'est pas parce que sa passe a la tele que c'est arrange lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je sais pas mais suffit de taper algerie+nucleaire et tu verras les resultats mais la l'algerie a fait des avances dans le nucleaires je crois avec l'aide de l'argentin et de la chine surtout mais quand une aide intermagrebine le nucleaire est une source d'energie a longue terme en plus l'algerie a des reserves d'uranium(j'espere que sa se passera mieux quavec le petrole) sinon l'energie slaire est tres rentable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jé apri par une amie algerienne et jété surprise en plus de savoir qu'il y a des prenoms pour les berbères et d'autres POUR les "arabes" en algerie au Maroc s'a n'existe pas dutout ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 1 | 17/12/2008 16h08 |
| Iran : L'ayatollah Khamenei "jure" de poursuivre le programme d'énergie nucléaire | Benmouss | Actualités marocaines | 43 | 24/08/2006 13h45 |
| Comment critiquer Israël sans être suspecté d'antisémitisme | ptitprince | Forum Général | 59 | 24/03/2006 12h53 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |