| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour la simple raison qu'elle refuse toute coopération ds n'importe qu'elle domaine, du moment ou ca peut profiter au Maroc . Tandis que les russes et les américains peuvent profiter de ce qu'ils veulent!! On verra ou ca va mener tout ca!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'amazigh est ds la programme scolaire algérien comme ici o Maroc? NON!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdr l'algerie pour vous c'est la cause de tout vos malheurs il y a des films en kabyle a la tele j'ai deja vu piece de theatre non,en fait j'ai pas la tele algerienne chez moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce que c'est que ca?? tu pense que tu as vu........une piéce théatrale......des film........en kabyle........non .....j'ai pas la télé algériénne........ bref n'importe quoi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Essaie de donner un prénom amazigh à ton enfant tu verra si ça sera simple, c'est possible mais on fait tout pour t'en dissuader. mais on en parlera sur d'autres sujets, revenons au nucléaire ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vois pas les difference entre l'algerie et le maroc a se sujet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en kabyle on éssaie de créer un nouveau état amazigh,plusieurs jeunes amazighs militants se sont fait tué ds des manifestations anti pouvoir. en algérie on ne reconnait pas la culture amazigh, les amazighs forment une communauté les arabes une autre. bref au Maroc à part quelque fouteurs de troubles, on s'en fou si on est amazigh ou arabe, puisqye ds notre sang on est les 2 o mémes temps. tu devrais te renseigner un peu sur le cas marocain , avant de venir débattre de ca, pour qu'au moin tu ne répondes pas par : je ne sais pas..... quesque ce sujet viens faire ds le nucleaire? |
|
| |||
| |||
| Citation:
on essaye de cree un nouveau etat??je suis kabyle,ceux qui veulent 1 etat independant represente meme pas 5%des kabyles les manifestations ont mal degenere car le pouvoir algeriens est pourri je le nie pas mais en algerie on a quelque chose que vous avez pas la peur du pouvoir,on le crie on manifeste malgre que sa soit interdit mais je vais arreter la on sort trop du sujet ps:le cas marocains je le connais en gros |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est vrai merci de le préciser, c'est vrai qu'on a pa peur du pouvoir , on le respecte. c'est pas comme chez vous. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 1 | 17/12/2008 16h08 |
| Iran : L'ayatollah Khamenei "jure" de poursuivre le programme d'énergie nucléaire | Benmouss | Actualités marocaines | 43 | 24/08/2006 13h45 |
| Comment critiquer Israël sans être suspecté d'antisémitisme | ptitprince | Forum Général | 59 | 24/03/2006 12h53 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |