| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
me dis pas que le pouvoir marocain est merveilleux vous penser trop avoir un pays idelliques pk voyons nous jamais la colere du peuple meme en france il manifeste pour leur opposition a maroc c'est toujours oui oui?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est toi qui a dit que nous avons pas peur ce sont t propre parole, moi j'ai rien ajouté . lis ce que t'a écrit. |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai dis sa sur un ton ironique ciao ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'est ca l'ironie!! alors je ne sais pas parler francais. cela s'appelle un lapsus révélateur je trouve. amicalement |
|
| |||
| |||
| Citation:
je dois y aller |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ils voient que crier est un acte sauvage, quand ils critiquent ils le font ds des journaux, des pétitions, des réunions av les dirigeants.... bon ftour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus la plus grande preuve que l'amazigh est reconnu au pays elle est etudié dans les ecoles il y a pleins de film en amazigh enfin je ne voi pas qué ce que les chloh veulent de plus lol cette distinction entre les berbères et les "arabes" j'ecri ça et je le trouve bizard lol pour moi il y a jamais eu de difference |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 1 | 17/12/2008 16h08 |
| Iran : L'ayatollah Khamenei "jure" de poursuivre le programme d'énergie nucléaire | Benmouss | Actualités marocaines | 43 | 24/08/2006 13h45 |
| Comment critiquer Israël sans être suspecté d'antisémitisme | ptitprince | Forum Général | 59 | 24/03/2006 12h53 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |