| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non....aucun probleme la dessus... si tu parles du fait que les RME n'ont toujours pas le droit de vote, en ces temps troubles, je suis a 100000% contre le droit de vote des RME... un mec qui vient au Maroc 2 semaines par, qui vit en France, qui ne parle meme pas le marocain, n'a pas a donner son avis pour des choses qui finalement ne le concernent pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne vois pas pourquoi un marocain de l'étranger n'aurait pas le droit de participer à prise de décision dans son pays, à moins que tu le considère comme un citoyen de seconde zone |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car simplement a la lecture de chacun de tes posts, tu prouves que tu ne connais pas le Maroc de plus, tu ne subirais aucun des lois d'un nouveau gouvernement... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiens déjà je parle une langue marocaine de plus que toi Tout l'apport culturel lié à cette langue t'es complètement étranger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut la preserver .... car c'est un tresor.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai affirmé que de point de vue éthique c'était impossible, ds l'état actuel des choses, pour toutes les raisons qui ont étaient invoquées précedement. pour faire présenter les MRE , il faut changer bcp de lois, c'est pas un simple projet , c'est un projet trés complexe , et trés sensible. Que le roi l'ai déja dit ou non , l'idée elle méme est trés difficile a traiter , car si on doit représenter les MRE au parlement , il faudra le faire pour les pauvres , les riche , les ingénieurs, les marchants ambulabts,...., cela veut dire que c'est pas le statut social qui determine les élus , mais leurs statuts politiques. Aie l'amabilité de bien comprendre avant de lancer un jugement. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 1 | 17/12/2008 16h08 |
| Iran : L'ayatollah Khamenei "jure" de poursuivre le programme d'énergie nucléaire | Benmouss | Actualités marocaines | 43 | 24/08/2006 13h45 |
| Comment critiquer Israël sans être suspecté d'antisémitisme | ptitprince | Forum Général | 59 | 24/03/2006 12h53 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |