| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Quand tu parles des Imazighen, tu parles des marocains, tu es tombé d'ou, toi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
les marocains sont des arabes ,des juifs ,des andaloux..et des amazighs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'appécie bcp ta position pour tn pays dans tes messages, mais pourquoi tu balance cette question? Amazigh ou arabe nous faisons tous partie de la méme nation!!! je n'arrive tjr pas à comprendre l'origine de ce conflit arabo-bérbére!! ca n'existe pas chez nous au maroc, c'est à coté, donnons le bon exemple!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin bref il y a pas de diference entre les deux pour moi perso je suis un mixte de rifain et de 3roubiya looooooooooooool |
|
| ||||
| ||||
| en ce qui me consernequant quelqu'un me pose la question conne qui est: Alors té rifaine ou 3roubiya de settat je leur di je suis marocaine Casablancaise point barre looool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est peut etre toi qui va payer la note qui ruine le pays en demande d'energie peut etre? qu'est ce qui faut pas lire , venant de toi cela m'etonne pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'invite à aller sur ce site et de taper Maroc sur la recherche, tu verras combien ils suivent l'évolution économique du Maroc ,moi en tout cas j'étais surpris!! Par exemple: -ils estiment que le Maroc est l'un des marchés les plus porteurs ds le monde arabe pour les investisseurs israeliens. - tu découvriras qu'ils considérent le Maroc comme un acheteur d'armes de plus en plus important - ils ont peur que la caisse des dépots et des gestions du Maroc en achetant une partie de CLUB MED nuise à leur tourisme. .... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 1 | 17/12/2008 16h08 |
| Iran : L'ayatollah Khamenei "jure" de poursuivre le programme d'énergie nucléaire | Benmouss | Actualités marocaines | 43 | 24/08/2006 13h45 |
| Comment critiquer Israël sans être suspecté d'antisémitisme | ptitprince | Forum Général | 59 | 24/03/2006 12h53 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |