| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et on pourra bien orienter l'argent déboursé vers la promotion de l'économie nationale. |
|
| ||||
| ||||
| les relations entre le Maroc et Israel sont tres fortes comme il y a beaucoup de Marocain laba il faut taper juifs marocain en israel et vous allez voir et puis perso je suis pas contre que israel enfin les pro du secteur nucleaire nous passe leur experience il faut pas nier qu'ils ont ue tres grande experience dans ce dommène là mais pour quoi l'iran ne participerai pas a ce programe nuclaière au Maroc ????? enfin pour moi que ça soi israel ou l'iran cé pareil l'importent cé leur savoire lol la Russi j'aime pas trops |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
s'il travaille av les israéliens , il sera maudit par les arabo-musulmans!! s'il travaillait av les américains , nous serons pris par le cou par les USA ,la production sera totement controlé par eux. la Russie est le meilleur choix je trouve. |
|
| ||||
| ||||
| wé cé sur mais on est deja modi par les pays arabe lol ils ne nous considère pas comme des arabes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu trouve qu'exprimer ces craintes quant à l'installation de centrales nucleaires au Maroc c est chercher à foutre la mdrr, alors excuse moi de te dire que ton raisonnement manque un peu de consistance ..... On lieu de critiquer les idées tu as preferé t'attaquer à la personne en lui jetant gratuitement des anathèmes ... Dernière modification par Nbarch ; 24/09/2006 à 00h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1) Il achetera tous equipements aux russes et dépendera d'eux pour le combustible 2) Comment vas t il se débarasser des dechets nucleaires 3) Quelles sont les garanties pour la sécurité des marocains A quoi sert d'avoir un reacteur nucleaire quand on ne maitrise pas son fonctionnement, son approvisionement ... J'ai bien l'impression que cette histoire de réacteur nucleaire est une affaire du type petrole de Talsint.... Au temps de Hassan 2, tous les 3 ou 4 ans il annonçait au peuple que le Maroc allait atteindre bientôt l'autosuffisance pour l'energie et les cereales ... En période de crise le peuple a besoin de bonnes nouvelles, on peut lui en produire à volonté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre toi par exemple, tu soutiens par exemple sans gène que le taux de choamge au Maroc est de 7.7%, cela ne te choque pas !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |
| Iran : L'ayatollah Khamenei "jure" de poursuivre le programme d'énergie nucléaire | Benmouss | Actualités marocaines | 43 | 24/08/2006 12h45 |
| Comment critiquer Israël sans être suspecté d'antisémitisme | ptitprince | Forum Général | 59 | 24/03/2006 11h53 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |