Israël s'intéresse au programme nucléaire du Maroc

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/09/2006, 18h27

Par défaut Re : Israël s'intéresse au programme nucléaire du Maroc

Citation:
Envoyé par Nbarch
C'est très simple ils gagnent beaucoup mieux leur vies en Israel qu'au Maroc, c'est pour cette raison qu'ils ne reviennent pas ...
il reviennent mais pour s'instaler definitivement lol
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2006, 18h30

l'age ne veu rien dire desolé cé par ce que ta 30ans que forcement tu conner plus de chose que moi
je discute souvent avec des gens plus agé que moi et j'arrive a les faire terre lol alors ne sous estime pas les autres
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2006, 18h33

Citation:
Envoyé par slimette
l'age ne veu rien dire desolé cé par ce que ta 30ans que forcement tu conner plus de chose que moi
je discute souvent avec des gens plus agé que moi et j'arrive a les faire terre lol alors ne sous estime pas les autres
T'es jeune , tu as pas assez de recule, profite de la vie c'est des discussions d'adultes ici, va t'amuser et profiter de la vie.
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2006, 18h35

Citation:
Envoyé par zalatin
T'es jeune , tu as pas assez de recule, profite de la vie c'est des discussions d'adultes ici, va t'amuser et profiter de la vie.
Exact! Il faut étre masochiste pour vouloir parler de nucléaire à 18 ans!

A ton age, moi je faisais de la toupie, je jouais aux billes...Ah oui, j'étais en premiére année de la fac aussi
Vieux 24/09/2006, 18h39

Citation:
Envoyé par slimette
l'age ne veu rien dire desolé par ce que ta 30ans que forcement tu conner plus de chose que moi
je ne sous estime personne, seulement je te dit que vu les questions que tu as posé sur le sujet j'en ai déduit que tu n'avais pas les elements nécessaires ...
Tu dois en connaitre plus que moi sur d'autres sujets ....
Mais déjà si tu commence par corriger les fautes d'ortographe dans ce que tu écris ca serait bien
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2006, 18h41

Citation:
Envoyé par Nbarch
je ne sous estime personne, seulement je te dit que vu les questions que tu as posé sur le sujet j'en ai déduit que tu n'avais pas les elements nécessaires ...
Tu dois en connaitre plus que moi sur d'autres sujets ....
Mais déjà si tu commence par corriger les fautes d'ortographe dans ce que tu écris ca serait bien
tu devrais en faire de même mon frere lol. tu fais des fautes toi aussi. zizi c'est vrai.
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2006, 18h46

Citation:
Envoyé par Zyryab
Exact! Il faut étre masochiste pour vouloir parler de nucléaire à 18 ans!

A ton age, moi je faisais de la toupie, je jouais aux billes...Ah oui, j'étais en premiére année de la fac aussi
Moi j'etais encore au lycée et oui j'ai redouble aie aie mais je penser pas à la politique , j'etais à fond dans le sport , les loisirs et les premiers fleuret. ......tu sais à l'epoque internet n'existe pas ! et je trouve que c'etait mieux on etait pas là a rester 24 / 24 derriére le pc ! on bouger à les jeunes d'aujourd'hui je les plains.
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2006, 18h47

je suis pas d'accord quant il s'agit du Maroc je parle et si je ne conner pas quelque chose je demande et ton devoir cé de repondre toi qui a plus d'experience et de connaissences que moi lol
pour ce qui concerne ce que je fais et d'aller jouer ailleur je crois que notre generation est plus mur que la votre si toi a 18 ans tu joué encore aux billes moi desolé d'apres ce que je voi chaque jours a la tele des morts et de la violence partout me pousse a m'interesser a des sujet plus serieux que de jouer aux billes concernant mon orthographe je ne fé pas attentiona ça par ce que jé beaucoup d'idées a ecrir lol
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2006, 18h54

Citation:
Envoyé par slimette
je suis pas d'accord quant il s'agit du Maroc je parle et si je ne conner pas quelque chose je demande et ton devoir cé de repondre toi qui a plus d'experience et de connaissences que moi lol
pour ce qui concerne ce que je fais et d'aller jouer ailleur je crois que notre generation est plus mur que la votre si toi a 18 ans tu joué encore aux billes moi desolé d'apres ce que je voi chaque jours a la tele des morts et de la violence partout me pousse a m'interesser a des sujet plus serieux que de jouer aux billes concernant mon orthographe je ne fé pas attentiona ça par ce que jé beaucoup d'idées a ecrir lol
C'est bien de t'interesser à de tels sujets, dans ce cas poses des qeustions quand tu ne connais pas le sujet ..
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2006, 18h55

Citation:
Envoyé par slimette
Même si je ne connais pas tes convictions je t'encourage vivement à t'interesser au monde qui t'environne. N'ecoutes pas ces gens qui te disent que c'est pas pour toi. Plus tôt tu te forgeras une conscience politique plus tôt tu grandiras dans ta tête. Autrement dit, sois curieus(e) !!!

Les Arabes et plus generalement les Musulmans ont besoin d'elites. Même si pour toi il va falloir commencer par faire des efforts en orthographe. lol

Dernière modification par abu xiang ; 24/09/2006 à 19h09.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les Grandes énigmes du Maroc Saife Forum Général 1 17/12/2008 16h08
Iran : L'ayatollah Khamenei "jure" de poursuivre le programme d'énergie nucléaire Benmouss Actualités marocaines 43 24/08/2006 13h45
Comment critiquer Israël sans être suspecté d'antisémitisme ptitprince Forum Général 59 24/03/2006 12h53
Israël peut tuer mais pas la Syrie ptitprince Forum Général 58 30/10/2005 18h17

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h52.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33