| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| l'age ne veu rien dire desolé cé par ce que ta 30ans que forcement tu conner plus de chose que moi je discute souvent avec des gens plus agé que moi et j'arrive a les faire terre lol alors ne sous estime pas les autres |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() A ton age, moi je faisais de la toupie, je jouais aux billes...Ah oui, j'étais en premiére année de la fac aussi ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu dois en connaitre plus que moi sur d'autres sujets .... Mais déjà si tu commence par corriger les fautes d'ortographe dans ce que tu écris ca serait bien |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
......tu sais à l'epoque internet n'existe pas ! et je trouve que c'etait mieux on etait pas là a rester 24 / 24 derriére le pc ! on bouger à les jeunes d'aujourd'hui je les plains.![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis pas d'accord quant il s'agit du Maroc je parle et si je ne conner pas quelque chose je demande et ton devoir cé de repondre toi qui a plus d'experience et de connaissences que moi lol pour ce qui concerne ce que je fais et d'aller jouer ailleur je crois que notre generation est plus mur que la votre si toi a 18 ans tu joué encore aux billes moi desolé d'apres ce que je voi chaque jours a la tele des morts et de la violence partout me pousse a m'interesser a des sujet plus serieux que de jouer aux billes concernant mon orthographe je ne fé pas attentiona ça par ce que jé beaucoup d'idées a ecrir lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Les Arabes et plus generalement les Musulmans ont besoin d'elites. Même si pour toi il va falloir commencer par faire des efforts en orthographe. lol Dernière modification par abu xiang ; 24/09/2006 à 19h09. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 1 | 17/12/2008 16h08 |
| Iran : L'ayatollah Khamenei "jure" de poursuivre le programme d'énergie nucléaire | Benmouss | Actualités marocaines | 43 | 24/08/2006 13h45 |
| Comment critiquer Israël sans être suspecté d'antisémitisme | ptitprince | Forum Général | 59 | 24/03/2006 12h53 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |