|
| |||
| |||
| vous m avez pas compris . j ai bien dit que je suis amoureused un homme marié c est vrai et je ne savais pas au debut mais le jour ou je l ai su je lui ai dis que ca ne sert a rien de rester en contact parceque j ai pensé a sa pauvre femme et je me suis mise a sa place et c est une chose que je ne veux pas qu elle m arrive un jour pour moi mais j ai jamis pensé le prendre de sa femme donc je me suis retiré de lui mais le monsieur il me reclamer tous le temps et me chercher il me souler la vie avec ses conneries , donc je lui ai dis d essayer de m oublier et de corriger son amour a sa femme car c est pas comme ca qu on aimment. donc voila mon histoire avec cet homme marié , a chaque fois ou je le fuis il me suira encore plus et il me disais ou ti irras j irais avec toi donc c est lui le seul fautif dans cette histoire et je n y suis pour rien s il trompe sa femme il me disait aussi que je n ai pas chisi de t aimé mais je t aime donc les sentiments on n y peut rien. j esper que vous me comprenez comme ça . je ne suis pas folle au points de vouloir prendre un homme de ses enfants d ailleurs il m interesse pas pour le mariage donc comprebez je vous prie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| dis lui soit il et laisse teanquille ou tu aille dévoiler tout à sa femme. |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas ce que j'ai compris sur tes autres topics (tous sur cet homme marié)donc je reste sur ma position t'es une dangereuse et je cautionne pas les filles comme toi, là tu fais la mesquina, la victime mais j'ai lue et relue ce que t'as écrie je te comprend pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ensuite tu ouvres un forum pour savoir comment faire perdre la tête à un homme pour qu'il te suivent.... et maintenant tu essais de nous faire chialer sur ton sort...... Effectivement il y a de quoi pleurer..... Tu me donnes envie de vomir....... Que Dieu t'écarte des gens bien |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou plutôt ce que je comprends c'est que comme tu envisageais juste autre chose avec lui autre que ce que l'on peut appeler le Grand amour et tous les sentiments qui vont avec.... forcemment le gars ne va pas chercher midi à 14h. Une femme, il en a déjà une, une maîtresse voilà ce qui pouvait bien lui arriver de mieux. Donc que tu dises que tu n'étais pas au courant de sa situation maritale, je veux bien mais à mon avis je ne pense pas que tu as dû vouloir en savoir un peu plus sur lui également. Laisse ce ménage tranquille et fais ta vie. Et si c'est lui qui ne veut pas te lâcher, fais lui comprendre une bonne fois pour toute que C'EST FINI. et basta quoi ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que feriez vous si votre homme se laisse se faire... | L-vira | Histoires de coeur | 62 | 27/08/2008 23h53 |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 10h12 |
| Si les hommes pouvaient seulement écouter | rass-tinissa | Jrad | 62 | 16/03/2006 01h47 |
| Un islamiste en laisse pour distraire un pot de policiers? | sobhan-allah | Forum Islam | 5 | 11/02/2006 14h34 |
| Seulement 2000 GI's tués en Irak | nayed4 | Forum Général | 19 | 25/10/2005 16h22 |