je veux seulement qu il me laisse en paix

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/09/2006, 14h57

Par défaut Re : je veux seulement qu il me laisse on paix

lui faire perdre la tete n etait pas pour moi mais pour ma copine elle etais avec moi et nas pas une boite mail donc je lui ai posé la question , car elle est marié depuis 4 ans mais elle pense que son mari n est pas trop attaché a elle donc elle veut savoir comment perdre la tete a son homme voila tous mais vous m avez prie pour une dangereuse ou salaupe ou meme une voleuse d hommes loin de la je suis pieuse et bien eduqué ne vous en faite pas et puis l autre je l aime c est vrais mais loin de pensé au mariage avec lui je cherche seulement quoi lui faire pour qu il me foute la paix .
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2006, 15h21

Citation:
Envoyé par nessma
lui faire perdre la tete n etait pas pour moi mais pour ma copine elle etais avec moi et nas pas une boite mail donc je lui ai posé la question , car elle est marié depuis 4 ans mais elle pense que son mari n est pas trop attaché a elle donc elle veut savoir comment perdre la tete a son homme voila tous mais vous m avez prie pour une dangereuse ou salaupe ou meme une voleuse d hommes loin de la je suis pieuse et bien eduqué ne vous en faite pas et puis l autre je l aime c est vrais mais loin de pensé au mariage avec lui je cherche seulement quoi lui faire pour qu il me foute la paix .
ah la on comprend mieux fallait dire ke cété pa pr toi. je m'excuse alors pr lé propos ke jé eu contre toi. et 3wacher mbrouka.
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2006, 19h49
Par défaut Re : je veux seulement qu il me laisse en paix

ben tu savais pas kil été marié au début c un **** le mec
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2006, 20h31
Peace & Louzz

Entrées dans le blog: 4

Le mieu pour chacun de vous deux c de s'eloigner car ça ne donnera que du mal pour tt les cotés....
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2006, 20h37
Xin nian kuai le 2009

Citation:
Envoyé par nessma
je cherche seulement quoi lui faire pour qu il me foute la paix .
quoi faire? ne rien faire justement. tu repond pas a ses appels,ou tu change de numero.
la pire punition c'est l'indifference.
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2006, 21h13
yasin

Salam a tous. moi tu vois je me demande si ce mec ou plus ce pére de famille n'as peux etre pas eu uhn coup de foudre pour nessma et il ne c'est plus trop ou il en est...en tout cas je suis d'accord sur le fais que c'est haram mais quand ton coeur te parle c'est parfois difficile de choisiret toi nessma tu n'as pas vraiment envie de le laisser t'echaper ou je me trompe?
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2006, 21h20

Citation:
Envoyé par ZOHRA
ou c ca, un coup tu dis que tu es jalouse de sa femme, que tu ne supportes pas l'idée qu'il soit avec elle, alors que le mauvais rôle c toi qui l'a et que lépouse légitime c elle.....

ensuite tu ouvres un forum pour savoir comment faire perdre la tête à un homme pour qu'il te suivent....

et maintenant tu essais de nous faire chialer sur ton sort......

Effectivement il y a de quoi pleurer.....

Tu me donnes envie de vomir.......

Que Dieu t'écarte des gens bien
Zohra n7alo chitane tu es toujours agressive o pet pas la juger on ne vis pas ce qu'elle endure, car si comme elle dis elle la aimé puis elle s'est attaché et bien apres elle decouvre qu il est marié c'est délicat, frranchement je vais pas lui lancer des cailloux ou l'insulter car elle est dans un sacré "merdier" en tout cas on ne peut que lui souhaiter de sortir de ce gouffre et de tomber sur un homme mur et honnete pas un coureur de jupon!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
que feriez vous si votre homme se laisse se faire... L-vira Histoires de coeur 62 28/08/2008 00h53
Les Messagers de Dieu li0n Forum Islam 27 28/04/2006 11h12
Si les hommes pouvaient seulement écouter rass-tinissa Jrad 62 16/03/2006 02h47
Un islamiste en laisse pour distraire un pot de policiers? sobhan-allah Forum Islam 5 11/02/2006 15h34
Seulement 2000 GI's tués en Irak nayed4 Forum Général 19 25/10/2005 17h22

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h54.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33