| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| lui faire perdre la tete n etait pas pour moi mais pour ma copine elle etais avec moi et nas pas une boite mail donc je lui ai posé la question , car elle est marié depuis 4 ans mais elle pense que son mari n est pas trop attaché a elle donc elle veut savoir comment perdre la tete a son homme voila tous mais vous m avez prie pour une dangereuse ou salaupe ou meme une voleuse d hommes loin de la je suis pieuse et bien eduqué ne vous en faite pas et puis l autre je l aime c est vrais mais loin de pensé au mariage avec lui je cherche seulement quoi lui faire pour qu il me foute la paix . |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ben tu savais pas kil été marié au début c un **** le mec |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la pire punition c'est l'indifference. |
|
| ||||
| ||||
| Salam a tous. moi tu vois je me demande si ce mec ou plus ce pére de famille n'as peux etre pas eu uhn coup de foudre pour nessma et il ne c'est plus trop ou il en est...en tout cas je suis d'accord sur le fais que c'est haram mais quand ton coeur te parle c'est parfois difficile de choisir et toi nessma tu n'as pas vraiment envie de le laisser t'echaper ou je me trompe? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que feriez vous si votre homme se laisse se faire... | L-vira | Histoires de coeur | 62 | 28/08/2008 00h53 |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 11h12 |
| Si les hommes pouvaient seulement écouter | rass-tinissa | Jrad | 62 | 16/03/2006 02h47 |
| Un islamiste en laisse pour distraire un pot de policiers? | sobhan-allah | Forum Islam | 5 | 11/02/2006 15h34 |
| Seulement 2000 GI's tués en Irak | nayed4 | Forum Général | 19 | 25/10/2005 17h22 |