|
| |||
| |||
| Moi ce que j'adore dans cette histoire c'est que tout le monde parle de "note de renseignement classifiée « confidentiel défense »" alors surtout ne le dites à personne....hihihi |
|
| ||||
| ||||
| j'ai regardé Al JAzeera, et ils ont pas du tout parlé de cette info. |
|
| |||
| |||
| Moi j'ai vu les infos d'Al jazeera, pour le moment rien a propos de Bin Laden, Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et surtout ils doivent être très balezes pour savoir qu'il serait mort d'une crise de typhoïde!!! Ils ne savent pas où il est mais ils savent comment il est mort et peut-être même qu'ils savent à combien était son poul un peu avant la mort lol. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Poly |
|
| ||||
| ||||
| j'en crois pas un mot... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Monsieur le docteur jai dû regarder dans le dictionnaire ce que veut dire "anamnèse" pour te comprendre, merci j'ai appris un nouveau mot grâce à toi auma ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce n'etait nullement mon intention oumma, mais je suis content que tu l'as pris avec humour, Poly |
|
| ||||
| ||||
| Il serait décédé d'une typhohide ,arrèt cardiacque ,à l'hopital de .....Dubai !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Depuis 2004 ... donc ?? tous les messages depuis 2004 de Ben laden ne sont que des coups montés ![]()
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cassette de Ben Laden: manipulation et trucage de la CIA | antiphoiê | Actualités marocaines | 204 | 26/04/2006 16h41 |
| Un nouveau message attribué à Oussama Ben Laden diffusé par Al-Jazira | Skikdi | Actualités marocaines | 6 | 24/04/2006 03h02 |
| Ben Laden et ses cassettes | zmax91 | Forum Général | 17 | 21/04/2006 19h04 |
| Photos de charme d'une nièce de ben Laden dans un magazine | Heddon | Forum Général | 108 | 06/02/2006 00h04 |