|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est du Terrorisme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
baraka Allahu fik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Plus de Terrorisme Plus d'Anti-Islam Et moins de nouveaux musulmans ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Depuis le 11 sept la haine et la méfiance de l islam n a jamais été aussi grande Et certain bien naivement pensent que c est un bon combat Pauvre d eux ! Les musulmans n obtiendront le respect que par la science , le progrès et le savoir Jamais au grand jamais par le détournement d avions occidentaux ou de bombes Utiliser la ruse pour attaquer son ennemies par derrière c est vraiment lache Y a rien de glorieux la dedans ! Si ils veulent vraiment combattre qu ils construisent des avions des missiles des satellites etc Mais bon vu leur niveau c est pas pour demain ni pour après demain |
|
| |||
| |||
| je souhaite de tt coeur que cette nouvelle soit fausse! qu'ALLAH le preserves! et si cela est le cas alors qu'ALLAH lui donne la place des martyrs et qu'IL nous envoie un autre combattant craintif envers ALLAH comme lui à sa place! amine ya Rabbi!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cassette de Ben Laden: manipulation et trucage de la CIA | antiphoiê | Actualités marocaines | 204 | 26/04/2006 16h41 |
| Un nouveau message attribué à Oussama Ben Laden diffusé par Al-Jazira | Skikdi | Actualités marocaines | 6 | 24/04/2006 03h02 |
| Ben Laden et ses cassettes | zmax91 | Forum Général | 17 | 21/04/2006 19h04 |
| Photos de charme d'une nièce de ben Laden dans un magazine | Heddon | Forum Général | 108 | 06/02/2006 00h04 |