|
| ||||
| ||||
| salam alikoum pour savoir si ben laden est un bon musulman, recherchez la vidéo du 11 septembre sur internet et vous apprendrez des choses. entre autre, que cet homme rechercher par l'amérique se fait soigner dans ce même pays et par les médecins de ce pays. Ou est ben laden????????????? réponse : en amérique concernant la haine : j'accuse les états-unis, "israel" ainsi que l'arabie saoudite. cé ce pays qui entretien et finance cette haine contre les musulmans pour leur propre gloire.... je n'en dirai pas plus, salam alikoum |
|
| |||
| |||
| Citation:
wa alaikoum salam |
|
| ||||
| ||||
| selamalykum wa rahmatulahi wa barakatuh, bon ramadan à tous, j'espère qu'inshAllah pendant ce mois du ramadan la paix atteindra nos coeurs et que cela donnera l'exmple pour un futur meilleur La ilaha il Allah AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ces opérations ont vraiment sali l'Islam ![]() |
|
| |||
| |||
| Ce qui compte c pas vraiment que ce criminel soit mort mais plutôt son organisation qui tue aveuglément et qui tue beaucoup plus de musulmans que de sionistes. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Le président pakistanais Pervez Musharraf a démenti dans un interview avec The lodon times les rumeurs qui parlaient de la mort du chef d'Al Qaida Oussama Benladen, il a affirmé que ce dernier est encore vivant et en bonne santé en Afghanistan. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cassette de Ben Laden: manipulation et trucage de la CIA | antiphoiê | Actualités marocaines | 204 | 26/04/2006 16h41 |
| Un nouveau message attribué à Oussama Ben Laden diffusé par Al-Jazira | Skikdi | Actualités marocaines | 6 | 24/04/2006 03h02 |
| Ben Laden et ses cassettes | zmax91 | Forum Général | 17 | 21/04/2006 19h04 |
| Photos de charme d'une nièce de ben Laden dans un magazine | Heddon | Forum Général | 108 | 06/02/2006 00h04 |