| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu veux un mariage "arrangé", 2 semaines c'est suffisant. Il suffit d'avoir qq connaissances. Si par contre tu veux un mariage "d'amour" c'est pas suffisant du tout ! Essayes les rencontres par le net peut être. |
|
| |||
| |||
|
bon premierement pr ce qui est des démarche moi jen suis juste au début ... jai apporté mes papiers du canada et en ce moment on cherche un bon notaire ... les prix varient selon chacun et parfois ils ne veuletn pas donner leurs prix avant ... donc voila ou nous en sommes .bon pr les papiers que jai apporté du canada ce sont mon certficat de naissance, mon acte de célibat et une attestation comme quoi je navais aucun acte criminel a mon dossier . jai facilement obtenue les papiers bref bonne chance
|
|
| |||
| |||
|
merci lotusbleu17, m si tu f la declaration solennelle au canada avand de venir ca sera bien, c plus facille et moin cher que ici, en plus ils a qui lon f son aucu'un dollar, m c pas grav, le prix de cette declaration ici au maroc c 500drh. bonne chance (llah ywaffak) tu es du quebec? |
|
| |||
| |||
|
bon pr ce qui est de la déclaration solonelle qd je ss arrivée au consilat ils mont dit quelle est erronée puique je lavais fait faire au canada donc jai du recommencer les procédure au maroc ... et oui je ss du québec ps / dit moi ou as tu obtenu un notaire de 500 DH car nous nous en avons seulement eu le prix entre 1000 dh et 2850 dh donc si tu peux nous faire part du nom du notaire ... cel serait bien apprécié m Bien a vous |
|
| |||
| |||
|
Moi le conseil que je vous donne, c'est d'inscrire votre mariage au registre de l'etat civil canadien des que vous rentrez au Canada. Vous ne pouvez meme pas imaginer les complication que peuvent engendrer la non inscription au registre de l'etat civil....Hind
|
|
| |||
| |||
|
voila lotusbleu17, si c cher a rabat, tu peu aller a casa, tu peu le fair la avec 500 drh a casa boulvard de paris, prés de la grand poste . et si tu vx traduire des document, aussi a casa, c 70drh la page, c plus moin cher que a rabat 150 a 200 drh, si tu a besoin de ladresse de la traductrice assermenté, dit moi je te donne son adresse.et le tele. bonne chance |
|
| |||
| |||
|
salam moi aussi je susi en relation avec une canadienne que je 'laime bcp et je veux avoir des informations concernant parainage conjoints de fait,si vous connaissez qlq chose sur qui pourra nous aider merci bcp et bon courage pour tt le monde
|
|
| |||
| |||
| Citation:
MERCI |
|
| |||
| |||
|
salut lotusbleu17, ladresse de la draductrice c ( av.lalla yacout 10. rue Med belloul (ex rue pegoud) 1er etage casablanca, tele/fax 022260470-gsm 060625117. si tu a un msn je vx savoir tous ce que tu a f ds la premier etape pour demander la capacité de mariage et la sertifca de natinonalité, je vous tout les detaile svp. et la déclaration solonelle ou tu la f et combien? donner moi tout les detaile svp. j'attend votre message. m si tu peu majouter a ton msn pour meclairé plus ca sera gentille. yassine_ch27@hotmail.com Dernière modification par flaquito29 ; 13/06/2009 à 02h45. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 551 | 12/05/2009 22h54 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 11h04 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 16h25 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 19h47 |