Citation:
Envoyé par samrae1111 bonsoir tout le monde
au debut je suis nouvelle sur le site ; et vraiment je sais pas comment ca marche ;mais d'apres ce que jai lu jusqu'à maintenant m'encourage a poser mes questions et a parler de mes inquietudes ;cr je vois que les gens tres sympatiques ; et ne se tardent a repondre ...
alors; je suis marocaine de 27 ans ; jai deja fait une demande d'immugration pour Quebec en juin 2008; et jusqu'à maintenant j'ai pas eu de reponse ; mais probablement dans les mois prochain j'airai mon convocation pour CSQ ... ca d'un coté et d'un autre j'ai fait la connaissance d'un Quebecois ; ca fait trois mois maintenant ; on s'aime vraiment ; on passe des heures sur le chat par jour ; et ca passe vraiment genial entre nous ; il a beaucoup lu sur l'islam ;le coran ...; et il est pret a se convertir a l'islam le mois prochain; la ou il est le mois prochain ; et on dit que le mois de de mai il va rentrer ici au Maroc pour qu on se marie ...
mes questions : jai enttendu et lu que parfois un agent d'immigration peut refuser ...dans quels cas cela peut arriver ? et est ce que le fait ke jai deja diposer une demande d'immigration cela peut juger notre mariage negativement ? et aussi ya une difference d'age entre nous 22ans de plus que moi . est ce que ca a une importance et a quel point ?
j'attends vs reponses avec impatience les amis ies ; sil ya qlq un qui a passé par cela peut m'aider en repondant a mes questions ...
a bientot |
tu es deseperée a ce point la pour te marier avec un homme qui pourrait etre ton pere franchement c triste de donner sa jeunesse a un vieux...