| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| votre definition de l'amour je propose a tout le monde de donner une definition de l'amour ,lessez s'exprimer votre coeur. |
|
| ||||
| ||||
| Re : votre definition de l'amour Citation:
l'amour c le plus beau des sentiment qui peux existé sur cette terre c la tendresse c la paix c le soutiens c la vie sans amour je ne peu pas vivre |
|
| ||||
| ||||
comme moi ... mais il fè de mal |
|
| ||||
| ||||
mais un mal délecieux surtout lorsqu'ont parle du vrai amour |
|
| ||||
| ||||
l'amour c'est une chose qui n'existe qu'au cinéma .... l'essayer dans sa vie cause des blessures non cicatrisables souvent ... laors faites gaf à ne pas tomber dans le pièeje de l'illusion ! |
|
| ||||
| ||||
et kes ki tu connais sur l'amour ?raconte |
|
| ||||
| ||||
c ma vie intime je te laisse |
|
| ||||
| ||||
ne pars pas loin lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : votre definition de l'amour alors pour moi l'amour = illusion pfff ca ixiste po |
|
| |||
| |||
| Re : votre definition de l'amour l histoire de l amour se resume en 3 mots: sentiment, mariage, sexualité. 3 ingredients pour accommoder les hommes et les femmes. _ mariage sans amour ni plaisir. _ mariage d amour sans plaisir. _ plaisir d amour sans mariage. malheureusement on trouvent rarement les 3 chez un couple . sinon l amour c est donner et recevoir et c est un sentiment qui fais tres mal et aussi c est le seule sentiment qui resemble vraiment a la haine . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " votre definition de l'amour" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Définition de l'Amour passion | kaiss05 | Histoires de coeur | 26 | 23/11/2010 19h23 |
| Une Définition Pour Le Mot Amour ? | hananito | Histoires de coeur | 29 | 25/10/2007 18h05 |
| votre définition du glamour | Zohra | Bladinettes | 539 | 23/10/2007 18h51 |
| Votre définition de l'amour | Mims | Histoires de coeur | 95 | 30/03/2007 11h06 |
| Définition de l'amour | youloub | Bladinettes | 88 | 13/08/2004 16h08 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |