| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| c'est vraiment dommage car c'est contre nature!! l'homosexualité n'a pas lieu d'etre en terre d'islam. ne nous ecartons pas trop du chemin des valeurs qui ont fait la grandeur de notre societé musulmane. que dieu nous protege!! quand je pense a tous les beaux mecs qui auraient pu faire ton bonheur (et toi le leur ) je ne comprends pas pourquoi aller chercher des complications et surtout en sachant que cela tu le regretteras un jour ; car la conscience et la raison reviennent et triomphent tjrs!! bcp vivent aujourd'hui des drames a cause justement des faiblesses du passé!! alors pourquoi preparer sa propre depression nerveuse? ne creuse pas ta propre tombe!! |
|
| |||
| |||
| oui ne creuse pas ta propre tombe et n'ecoute surtout pas ces hypocrites intellos du dimanche qui ne savant pas de quoi ils parlent .ils t'encouragent a commettre l'irreparable!! n'oublie pas d'ou tu viens, tina. si tu dois te battre alors bas toi contre cette homosexualité qui va miner ta vie et celle des tiens. pense a tes parents a ta famille! ne les deçois pas . qui ne sait pas d'ou il vient ne saura jamais ou il va!! |
|
| |||
| |||
| 1. "Une internaute" apparaît et lance l'hameçon. 2. les personnes visées ne mordent pas 3. déçu le pêcheur crée de nouveaux pseudos pour condamner 4. le pêcheur apparaîtra juste après pour donner des leçons de tolérance Y a pas d'intellos du dimanche dans ce site mais par contre les pêcheurs du dimanche , ça y en a ![]() salam |
|
| |||
| |||
| Tina, Je ne me suis pas trompé, les leçons de morale tu en a eues et tu en auras. L'homosexualité n'est pas une maladie, n'est pas un choix déliberé, n'est pas une atteinte à atrui car elle ne concerne que la personne qui la vit. Renier ce qu'on est pour plair à ses parents, à la morale est la plus grande des aliénations. |
|
| |||
| |||
| tout ça c'est de l'hypocrisie car ,et les bladinautes en jugeront, on n'aurait pas tenu tous ces beaux discours benissant l'homosexualité à sa soeur, sa mere ou sa fille si elles se trouvaient ds la situation de tina. c'est facile de jouer les libertins qd il s'agit des autres; la morale veut qu'on conseille aux autres ce que l'on veut pour soi-meme. les conseillers ne sont pas les payeurs tina. Il en est une alienation sure, c'est d'etre garant de la depravation des moeurs. j'ai lu ds un message" l'homosexualité n'est pas une maladie" moi je ne condamne ni la maladie ni meme l'homosexualité. |
|
| |||
| |||
| Aziz2 tu es devin ou quoi, lequel cas tu searis un mauvais car le discours que je tiens sur l'homosexualité est pour moi universel, et qui t'a dit que je ne tiendrais pas le meme raisonnement à l'égard de mes enfants? Pour toi, si j'avais un enfant homosexuel ou je le réprime ou je l'exclu? Et les moeurs c'est quoi a part etre un mouton de panurge? |
|
| ||||
| ||||
| l'homosexualité me laisse pantoise! dans ma société elle est tolérérée voir même à la mode. Pour être "in" il faut etre "gay" donc mes yeux n'y voient rien de mal ils s'y sont habitués. Seulement....voila....je suis musulmane et ma religion m'interdit d'encourager de telles pratiques. Doucement la contradiction sème la chamaille dans ma tête. Dieu n'interdit jamais les choses sans raison. Mais ces raisons si fortes qui obligent les gays à être malheureux toute leur vie quelles sont elles? quelqu'un a-t-il une réponse? j'ai soif de comprendre! :-o :-o :-o |
|
| ||||
| ||||
| Tout simplement à cause de la procréation. Et oui pour faire des enfants faut que ce soit 1 homme et 1 femme. Et comme dans la religion l'amour est là pour permettre la continuité de l'espèce humaine donc la réponse est explicite. |
|
| ||||
| ||||
| non je ne crois pas que ce soit que pour la procréation....ce serait un peu trop banale comme réponse. Que fais tu de tous ces couples qui décident de ne pas avoir d'enfants dis moi? et que fais tu de toutes ces femmes ou de ces hommes que Dieu a créée impunément inapte à enfanter??? |
|
| ||||
| ||||
| C'est leur destin camillia, une injustice, qui sera récompensée au paradis. :-) |