| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ben c'était ma réponse à ta question mais si tu as déjà ta propre idée de la réponse fais la nous partager car moi je n'en vois pas d'autre ... |
|
| ||||
| ||||
| Dieu est bon. Il n'est pas supposé ètre à l'image de l'homme. Si une vraie injustice non justifiée se glisse dans la religion alors Dieu n'Existe pas. |
|
| ||||
| ||||
| Dieu éprouve notre foi par ces injustices comme tu les appelles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: "ma soeur", c'est pour faire in. :-D ;-) |
|
| |||
| |||
| Salam aleikum En réponse au camarade Hicham (c pour faire in : ))et à Camillia. (Je m'excuse mais cette histoire d'homosexualité , j'y crois pas ) . L'homme est libre d'agir selon sa conscience. S'il ne l'était , il ne commettrait toutes ces injustices ou actes que le commun des mortels se refuse de cautionner . Ce qu'il fait de sa liberté , fera de lui un être: - meilleur que tout autre créature (ange compris). C'est le cas, car il aura réussi à vaincre ses pulsions primitives. Il a donc plus de mérite qu'un ange qui lui est obligé de se plier à la volonté de Dieu. - Ou plus exécrable qu'un animal. Ce sera le cas car contrairement à l'animal, il possède une raison qui ne l'a empêché de commettre l'irréparable. salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dieu et la religion c'est pas la même chose. Dieu existe ou n'existe pas indépendamment de ce que l'homme croit et de la façon avec laquelle l'homme vit et fait sa religion. c pas sur la religion, qu'il faut se baser pour réfuter ou prouver l'existence de dieu. Même si toutes les religions ne sont que mensonges, ça ne signifie pas que Dieu n'existe pas. |
|
| |||
| |||
| sans faire allusion a la religion, c'est pas naturel d'etre attirer par des personnes partageant le meme sexe. ou va-t-on? |
|
| |||
| |||
| Si deux personnes se partagent le meme sexe, ou elle sont siamois ou elles font une partou..... Est ce la nature fait toujours bien les choses??? |
|
| |||
| |||
| je n ai rien contre mai bon il fo k tu te cache |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|