|
| ||||
| ||||
| Voilà, je vous propose pour ce topic que chacun parle de la personnalité (homme ou femme) qui ont marqué l'Islam et qui vous ont le plus affecté, le prophetes qssl n'est pas compris ds ce post, car il est claire que c'est lui khayrou al-aname. Je commence, pour moi: L'homme que j'admire le plus, vous l'avez deviné c'est Abu Bakr Assedik(RAA), pour sa clémence, sa force, sa sagesse et sa perspicacité. La femme c'est Aicha (RAA) notre mère, pour sa piété, son enthousiasme pour la religion et le savoir, et pour l'amour qu'elle a porté au prophéte SAS (on l'appelait habibat arrassoule SaS). Je vois en elle un très bon exemple pour toutes les femmes musulmanes. Voilà, à vous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aboubakr pour sa generosité sa piete omar son courage la force de sa foi othmane sa foi immense ali son courage sa hardiesse |
|
| ||||
| ||||
| omar raa avait une foi inebranlable et tout les sahabas etaient capables de se detacher completement de leur corps spirituellement parlant. un jour omar raa alors que sa nafs vantait ses merites,est partit au marche avec une outre pleine d'eau ses habits plein de boues afin de rabaisser son nafs! |
|
| |||
| |||
| Omar ibnou'lkhattab que dieu l'agrée, Alfairouk, celui qui sait distingué le juste et que le diable s'il le voit marcher dans un chemin, empreinte un autre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 301 | 20/06/2008 11h01 |
| Nations disparues | erreur404 | Forum Islam | 818 | 29/07/2007 16h19 |
| L'Islam ne fera jamais la paix avec Israël | mlMs | Forum Général | 7 | 15/09/2006 17h22 |
| Quelques bienfaits de l'islam | ramsisio | Forum Islam | 1 | 05/06/2006 21h56 |
| Guide de l'islam | Omhala | Forum Islam | 0 | 27/01/2006 17h08 |