|
| ||||
| ||||
| salam jai un gros probleme pourriez vous m aider car je ne sais pas c qui m arrive.voilà après un week end ou jai eu la migraine du coté gauche et une douleur a l oreille gauche.le lundi jai sentis progressivement ma bouche partir sur le coté.ensuite mes proches on remarqué que mon oeil gauche ne clignait plus.le lendemain c etait pire je n arivais plus a articuler avec ma bouche en fait toute la partie gauche de mon visage etais paralyser.ca fait maintenant 6 jours et je ne sais pas vers qui me tourner svp dite moi ce quil faut faire et dou cela peu provenir car je sui perdue donner moi des conseil pour guerir car je suis persuiadé que ce n est pas medical.barakallah ou fikoum. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vas voir un medecin !!! cest la meilleurs chose a faire |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi ta mis ton sujet dans le forum islam ? |
|
| |||
| |||
| va voir un medecin! tu as 33 ans et tu m'as l'air irresponsable en ne voulant pas aller voir un toubib. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| car j'aimerai avoir des conseil islamique par ex des roquia à faire.car pour moi c est pas naturel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le zona provoque ceux ci mon père en a souffert |
|
| |||
| |||
| Citation:
Va voir un Neuro-Chirurgien, il saura detecter la cause, une radio et un scanner s'averreront necessaires pour voir si ca se passe au nivau du cervau ou c'est au nivau de la face, C'est purement medical, Allah yjib Chifa Poly |
|
| ||||
| ||||
| excuse moi mais pour ton information je suis tres responsable je te rassure.j'ai plus l'impression kon ma jeté un sort car je n'arrete pas de faire des caumechar 1 jour avant et meme maintenant |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| essyaez ce lien, c un logiciel de transformation faciale! | shanez951 | Forum Général | 3 | 17/01/2006 15h56 |