|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu es responsable va chez un Neuro-Chirurgien, si tu ne sais pas ou le trouver va aux urgences les plus proches de chez toi, ils te guideront. Poly |
|
| |||
| |||
| Citation:
MAIS VA VOIR UN MEDECIN !!! l'un nempeche pas l'autre, tu peux tout a fait voir un medecin et allé voir un imam ou autre |
|
| |||
| |||
| ne t'inquiete pas ma soeur, ce n'est pas très grave, je connais des gents qui ont eu le meme probleme et ils sont vites guéris, alors va voir un medecin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est ce qu avait fait mon papa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Va au centre neurologique le plus proche, sinon va ds une clinique et tente de demander une IRM !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
allah i chafik inch""allah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Exactement, va voir un docteur et apres si il s avere que les toubibs ne trouvent rien Alors reviens nous voir inchallah on va trouver une solution salam Ps: les cauchemards peuvent etre du a ton etat de peur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| essyaez ce lien, c un logiciel de transformation faciale! | shanez951 | Forum Général | 3 | 17/01/2006 15h56 |