|
| |||
| |||
| Citation:
une consultation chez le neurochirurgien s'impose Allah ychafik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il s'agit le plus souvent d'une paralysie faciale dite à frigore |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors ne traine pas ! Cela dit, prier sera un must ! Mais con-sul-te !!! ![]() (tu extrapoleras sur satan et sa sorcellerie plus tard! ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en parlant de sorcellerie c comment chez les touns |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Du moins, pas à ma connaissance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est une paralysie peripherique si isolée,survient le plus svt apres un episode viral,de bon pronostic Son diagnostic(clinique avant tout) est urgent pour dfférencier une PF periph d'une PF centrale Si le traitement est precoce,la recuperation peut etre integrale Le traitement consiste en: -Corticoides pendant 7 à 10 jours -vasodilatateurs -Proection occulaire(larmes artificielles,rondelle oculaire) -Réeducation -Antiviral eventuellement -Surveillance avec un suivi soit par MT,au mieux par un ORL ou un neurologue. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut aller vite consulter ton Medecin Traitant ou au mieux le service dUrgences le plus proche de chez toi. May koune ghir l'kheir inchAllah.Allah yé chafik. Et si tu as besoin d'autres informations n'hesites pas,je suis medecin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ecoute mon ami ca m a déja arrivé, à l'époque j' avais tres peur, je suis couru vers le medecin le plus proche de moi. a pres une semaine de traitement je me suis guéri. mais il y a une chose a savoir lorsque tu consulte un medecin vite tu a de grande chance de guérir vite. je connu aussi une fille qui a passé par la meme chose , elle avait consulté les fkihs sans resultat, ainsi elle allait voir un medecin elle est guéri. vite vas voir un medecin et ne laisse ps le temps passer .bichifa inchalah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le seul remède efficace connu à ce jour est la corticothérapie plus ou moins forte en fonction de la paralysie faciale autrement dit l'administration de corticoïdes (Solupred) pour avoir des résultats nets et visibles. Il y a également la radio thérapie et en France, seul l'hôpital de la Timonière à Marseille dispose d'un appareil de radio thérapie en phase d'expérimentation ... La paralysie faciale est tramatisante dans la mesure où elle présente un défaut esthétique préjudiciable au patient et à son entourage ce qui risque de gréver la vie sociale. A+ Dernière modification par zigotino ; 02/10/2006 à 15h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| essyaez ce lien, c un logiciel de transformation faciale! | shanez951 | Forum Général | 3 | 17/01/2006 15h56 |