|
| ||||
| ||||
| Citation:
après dire que cest le mauvais oeil jsais pas quoi ok, meme si je pencherais aussi du coté du dentiste pour la faute |
|
| ||||
| ||||
| cest clair entre eux, ils se poucavent pas !! |
|
| |||
| |||
| Vous me faites rire sérieu!!!!! Vous avez fais medecine? Mon medecin a vérifier et il na pas su dire.C'était une paralysie Faciale!C'était ce diagnostique et je suis aller voir plusieur personne.D'autre part ils ne savent pas comment jai pu la chopper!Certain dise que ça peut etre du a coup de froid comme lsq tu roule en voiture la fenètre ouverte: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?A+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis content que que ça aille mieux pour toi,hamdoulillah. Ce n'est pas une faute de ne pas faire le scanner cerebral en premiére intention car il pourrait étre tout à a fait normal. Pour moi,l'antiviral me parait plus important que le scanner. Les sequelles peuvent s'expliquer par le retard du traitement(une semaine tu disais) mais rien n'est irrécuperable,il faut poursuivre la réeduction,c'est important. Bon courage et bon rétabissement inchAllah. |
|
| ||||
| ||||
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam je sais pas qui tu as été voir comme médecin. mais quand il y'a une paresthésie faciale, surout quand elle est bien limité (côté droit ou gauche), il peut y avoir une inflammation du cortex cérébrale, ou sans te faire peur d'autres maladies auto-immunes( ton propre corps qui se retourne contre toi, par vieillisements accélérés... des cellules. IRM a faire, ponction lombaire( voir si ton liquide dans la colonne vertébrale n'est pas infecté)...refaire une IRM car parfois sur les plages de l'irm on ne peut rien voir la première fois... enfin il y'a bcp de choses à faire, et ALLah nous a offert, une médecine pour s'en servir, ne reste pas longtemps avec ça en t edisant cela va partir, j'ai connu un cas similaire. ALLAH y hdina ALLAH y chafik....donne nous de tes nouvelles. salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis d'accord pour une partie. D'apres la litterature médicale,la premiére hypothese est une paralysie à frigoré(donc begnine,d'evolution favorable et de bon prostic) sans eliminer les autres diagnostics ,d'ou l'interet du suuivi et de la surveillance. Dans ce cas particulier,ce qui etait le plus urgent c'est de traiter(et ne pas attendre une semaine!) @ al nour c important de poursuivre la reeducation pour récuperer pour recuperer l'aspect antérieur de ton visage wa al kamal a3ala Aallah. Tiens nous au courant. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| essyaez ce lien, c un logiciel de transformation faciale! | shanez951 | Forum Général | 3 | 17/01/2006 16h56 |