|
| ||||
| ||||
| Salam, bonjour, Vous êtes sur Paris ? seul ou seule pendant le ramadan ? vous cherchez une atmosphère sympa et détendu ? ... j'ai ce qu'il vous faut l'olivier bleu ![]() L'Olivier Bleu est un salon de thé. C'est un lui permettant à la communauté d'avoir lieu d'échange, de débat et de rencontre où il fait bon de créer des liens d'amitiés au tour d'un thé à la menthe mais également autres boissons et gourmandises? Alors si vous êtes seul durant ramadhan pour la rupture du jeune, n'hésitez pas à vous joindre à nous pour qu'on puisse se retrouver tous ensemble. Chacun ramenera un petit truc à manger que l'on partagera. Nous aurons des projections (ex : Ceci est la vérité, Le message, Le destin, Terres d'Islam, L'âge d'or de l'Islam, Le Lion du Désert) et autres animations inchaAllah. Le salon se situe 10 rue Thimonnier 75009 Paris. Métro Anvers, Poissonnière, Barbes. tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| tres Bien.....................!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| merci pour l'info ![]() |
|
| |||
| |||
| c cool j'essaierai de passer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam Tinky toujours là pour rendre service ... si qq'un à le numéros de téléphone de djamel debouzze ou du réalisateur des indigènes ... ils aimeraient organisé un débat echange à l'olivier bleu avec eux. ![]() tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Uping ... ![]() tawmat
|
| ||||
| ||||
| tbarkellah .................. mais la mosquée reste le meilleur lieu irremplaçable !! a mon avis salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'est actionnaire a l'olivier bleu?? non je lol...je passerais j'essayerai de ramené une amie |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage religieux pendant le ramadan | Nourelain | Forum Islam | 5 | 17/09/2006 20h22 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 21h41 |
| Yasser Arafat mort le 28 du ramadan 1425 | bent-batouta | Forum Général | 2 | 02/11/2005 19h32 |
| le non-respect des horaires de prières pendant le ramadan | najatmaroc | Forum Islam | 4 | 31/10/2005 18h30 |