| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est celle que j'ai posté en 1er ou tu as changé quelque chose? |
|
| ||||
| ||||
| oui je vois ke c'est la meme dsl ![]() je poste autre chose |
|
| ||||
| ||||
| Ingrédients (4 personnes): 125mL d'eau de rose 1 L de lait 1/4 de c. à café de vanille 2 c. à soupe d'eau de fleur d'oranger (à mettre ou non suivant le goût) 125g de sucre 75g de maïzena diluée dans de l'eau 125mL de crème fraîche noix, cacahuètes, amandes (au choix) hâchées Préparation: * Chauffer le lait au bain-marie. * A feu doux, ajouter le sucre et remuer. * Mettre la maïzena et remuer jusqu'à épaississement. * Incorporer la vanille, (la fleur d'oranger), puis la crème fraîche. * Continuer à remuer sur le feu pendant 2 mn. * Laisser refroidir. * En attendant, verser un fond d'eau de rose dans le plat (ou les petites coupes). * Y verser le flan. * Saupoudrer avec les amandes ou les noix. * Mettre au réfrigérateur pendant 2h. |
|
| ||||
| ||||
| C'est marqué dans le titre hbiba .![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai que je fais careme et que je capte pas trop, mais il est ou le titre? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas grave ![]() Le titre est à côté de la flèche verte. Quand mets une réponde, ça marque automatiquement "re: et le nom du post", mais tu peux le changer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je suis OUT zordui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ci pa grave! Et si tu as des recettes, n'hésites pas. ![]() |
![]() |
| Tags |
| algérie, algérienne, cuisine algérienne ramadan, ramadan |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les règles qui peuvent échapper sur le ramadan | sammo | Forum Islam | 4 | 08/10/2008 13h49 |
| Comment déterminer le 1er jour du Ramadan | afarid_s | Forum Islam | 9 | 20/09/2006 13h46 |
| Le mois de Ramadan | blablateur | Forum Islam | 1 | 24/08/2006 21h27 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 21h41 |
| Tariq Ramadan, taisez-vous, svp ! | zmax91 | Forum Général | 1 | 28/12/2005 16h34 |