y'en a- t-il qui ne font pas le ramadan?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/09/2006, 23h13
Xin nian kuai le 2009

Par défaut Re : y'en a- t-il qui ne font pas le ramadan??

Citation:
Envoyé par ilioucha
Bah si tu as posté ton truc pour nous entendre dire "ouai c'est clair c'est trop dur le travail et le ramadan moi si j'ai pas mon repas à midi je m'évanouis ooooh" alors là il fallait pas venir sur un forum où tout le monde n'est pas du même avis que toi.

Et si tes arguments dans cette discussion se limitent à nous compter un par un tu n'iras pas loin dans la défense de tes idées!
si t'as fait 3900 msg avec cet etat d'esprit, bonjour!!
je te le repete pour la 2 eme fois et j'espere la derniere, je suis venue pour discuter pas pour me disputer, et je suis une personne tres ouverte au dialogue mais je refuse de perdre mon energie quand les gens interpretent mal a cause seulement de leur vision hermetique, des gens qui se permettent de juger, des gens fermés et bornés.
j'espere cette fois adieu, tu m'as fait perdre 5 minutes!
Vieux 23/09/2006, 23h17
hum

Citation:
Envoyé par seltana
merci, ça me va droit au coeur ......... j'en ai les larmes aux yeux , d'autant que tu es une bladinette que j'apprécie bcp ...... :rouge :

je sais pas koi dire, j'espère que tout va bien pour toi et tes bb : )
oui, ca va. aujourd hui comme j jeune, ils se sont sentis plus legers, donc ils n ont pas arrete de bouger. lol. mais quand on a mange, ils etaient contents donc ils se sont mis a bouger aussi. lol
en fait, ils bougent tt le temps.
Vieux 23/09/2006, 23h18
Ramadan fini :(

Citation:
Envoyé par zaza34
et ça serait sympa que tout le monde respecte ça!! sinon s'abstenir carrement d 'offenser les gens inutilement et injustement.

seltana: ou sont les smilies??? je suis nouvelle sur ce forum je maitrise pas tout encore...
selem zaza!
ecoute, si t'as fais des erreurs auparavant , rabi te pardonnera inchalah a la condition que tu te repentes sincerement (et demande ce qu'il faut faire pour cela>> cad zakate etc) ! je suis certaine que tu dois etre sincere alors lahihawnek!
S'il t'es arrivé de manger volontairement pendant le ramandan(chose que plusieurs "musulmans" peuvent faire) , ça arrive que Ibliss te fasse craquer etc..(pour diverses raisons justement), donc il est mieux de ne plus tomber dans ce piège si tu es musulmane et que tu as la foie sincère: il n'est jamais trop tard pour bien faire.

ps: je dis ça pour toi , je voudrai pas (comme pour tout le monde qui aimerait changer) que tu accumules les pechés (en tant que musulmane) mais plutot que tu réussisse inchalah a le faire en entier (ce sera deja une tres bonne chose) inchalah et rabi yahdik zaza
selem
Vieux 23/09/2006, 23h18

Citation:
Envoyé par zaza34
si t'as fait 3900 msg avec cet etat d'esprit, bonjour!!
je te le repete pour la 2 eme fois et j'espere la derniere, je suis venue pour discuter pas pour me disputer, et je suis une personne tres ouverte au dialogue mais je refuse de perdre mon energie quand les gens interpretent mal a cause seulement de leur vision hermetique, des gens qui se permettent de juger, des gens fermés et bornés.
j'espere cette fois adieu, tu m'as fait perdre 5 minutes!
ce que je ne comprends pas c'est le fond du problème, si tu sais que le ramadan est une obligation divine et que tu crois en Dieu où est le problème?
avoir des hauts et des bas ça arrive à tout le monde mais ne me dis pas que c'est impossible pour toi de ne pas manger pendant la journée (sauf raison médicale s'entend) à partir de là je ne vois pas très bien ce qui te gène
Vieux 23/09/2006, 23h19

Mais fichez lui la paix à Zaza, merdeuuuuuuuu !!!

Elle demande pas qu'on l'excuse sur quoi que ce soit, personne n'a à se prendre pour Dieu ici (Bismillah)

Zaza a mis un titre explicite au topic "y'en a t'il qui font pas le ramadan" !

Après, avec un titre pareil, vous savez ou vous mettez les pieds en rentrant dans le topic
Si vous voulez repondre, essayez de le faire intelligemment, sinon : passez votre chemin, ceci ne vous concerne en rien !

Je me demande parfois si les modos de ce site ne sont pas trop gentil !

Faut arretez de vous prendre pour les jurys de la fin du monde et se remettre en question ..j'hallucine
Vieux 23/09/2006, 23h20

Citation:
Envoyé par chaams
oui, ca va. aujourd hui comme j jeune, ils se sont sentis plus legers, donc ils n ont pas arrete de bouger. lol. mais quand on a mange, ils etaient contents donc ils se sont mis a bouger aussi. lol
en fait, ils bougent tt le temps.
tu as jeune aujourd'hui???
tu es dans quel pays?
Vieux 23/09/2006, 23h22

Citation:
Envoyé par Vélane
Mais fichez lui la paix à Zaza, merdeuuuuuuuu !!!

Elle demande pas qu'on l'excuse sur quoi que ce soit, personne n'a à se prendre pour Dieu ici (Bismillah)

Zaza a mis un titre explicite au topic "y'en a t'il qui font pas le ramadan" !

Après, avec un titre pareil, vous savez ou vous mettez les pieds en rentrant dans le topic
Si vous voulez repondre, essayez de le faire intelligemment, sinon : passez votre chemin, ceci ne vous concerne en rien !

Je me demande parfois si les modos de ce site ne sont pas trop gentil !

Faut arretez de vous prendre pour les jurys de la fin du monde et se remettre en question ..j'hallucine
Serieux tu fais un kk nerveux va au w.c. pour rien tous le monde a droit de dire son avis si t'es pas contente tu sais internet est vaste.C'est un forum public tant qu'il a pas d'insulter je vois pas pourquoi chacun ne dirai pas son avis.
Vieux 23/09/2006, 23h23
Xin nian kuai le 2009

Citation:
Envoyé par #Asia#
selem zaza!
ecoute, si t'as fais des erreurs auparavant , rabi te pardonnera inchalah a la condition que tu te repentes sincerement (et demande ce qu'il faut faire pour cela>> cad zakate etc) ! je suis certaine que tu dois etre sincere alors lahihawnek!
merci bcp asia
on fait ce qu'on peut!
bon ramadan a toi
Vieux 23/09/2006, 23h23
hum

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch
tu as jeune aujourd'hui???
tu es dans quel pays?
je suis en belgique. oui j jeune. c pas la peine de me dire que c demain, etc. mon pere est hadj, il a assiste a la priere hier soir et l imam a dit qu il fallait jeuner, donc je jeune. mais bon, le repete pas a ma mere, elle ne veut absolument pas que je jeune.
Vieux 23/09/2006, 23h23

Citation:
Envoyé par Arabyya
Serieux tu fais un kk nerveux va au w.c. pour rien tous le monde a droit de dire son avis si t'es pas contente tu sais internet est vaste.
Moi je me prends pas pour ce que je ne suis pas ...

Mais t'as raison, jeun, ca va peut etre faire couler le venin qui habite ton coeur
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Ramadan Wakilmalik Forum Islam 2 28/09/2006 13h43
Calendrier de lecture du Coran khamala Forum Islam 10 28/09/2006 00h45
Les prières de Ramadan hennayate Forum Islam 1 23/09/2006 20h25
Le mois de Ramadan blablateur Forum Islam 1 24/08/2006 21h27
les rappels SUR le ramadan ibo95 Forum Islam 8 21/08/2006 21h41

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h21.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33