| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai honte de rien du tout , j'en parle ouvertement sache qu'en tant que musulmane, tu n'as pas à décréter qui est athée ou agnostique tu n'as pas à juger les autres, car seul Dieu nous juge |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour les hommes oui, mais pas vraiment pour les femmes, Romano |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai tjr apprecié l'ambiance le ramadan au maroc, içi c'est nul |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
autrement ouai ici le ramadan cest pas le meilleurs endroit on dirait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben moi l'ambiance du ramdan au Maroc, j'connais pas du tout donc, pour moi, c'est parfaitement normal de le faire alors que plein de gens ne le font pas autour de moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ya malheureusement toujours des gens qui n'acceptent pas que tout le monde n'est pas parfait comme eux!! personne n'a le droit de juger personne! je te comprend car je suis un peu comme toi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le souk grouille de monde l'apres midi, les odeurs de mssemen et autres partout dans les rues, tout le monde s'active, les tables sont bien ornées, et personne ne fait le ramadan seul au maroc car c'est le mois des rasemblements et de invitations, et apres le ftour, une autre vie commence! ne me rapelle pas, j'ai les larmes aux yeux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah, ok, je vois, c est vrai que ca depends de l architecture des mosquées. Ds la notre, les femmes ont leur etage avec des salles d ablutions etc... je n avais ps pense a ce petit detail... mais sait on jamais, peut etre trouvera t elle des soeurs amicales. il faut qu elle tente incha Allah .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah, nan, mais moi, ça m'est égal ce que les autres disent, je vois la Religion comme une relation entre un être humain mortel et Dieu j'estime qu'on n'a aucun compte à rendre aux autres (à part ses parents) , et certainement pas à des inconnus sur le Web loool ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est juste que en Islam, j'ai pas trop l'impression qu'on encourage les femmes à la méditation etc c'est quand même très orthodoxe pour les femmes : j'ai l'impression que l'Islam au féminin , c'est devoir suivre un catalogue de règles et basta.......aucune spiritualité ou presque et en plus, il est expressément dit que les femmes ne sont pas encouragées à aller à la mosquée mais bon, ptête que je me trompe |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Ramadan | Wakilmalik | Forum Islam | 2 | 28/09/2006 13h43 |
| Calendrier de lecture du Coran | khamala | Forum Islam | 10 | 28/09/2006 00h45 |
| Les prières de Ramadan | hennayate | Forum Islam | 1 | 23/09/2006 20h25 |
| Le mois de Ramadan | blablateur | Forum Islam | 1 | 24/08/2006 21h27 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 21h41 |