| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
malheureuesement je vois des gens qui jeune au maroc et quand ils viennent ici non! comme des caméléons starfirallah |
|
| ||||
| ||||
| moi normalment j en suis dispensee cette annes, mais je n arrive pas a ne pas jeuner, c tellement ancre en moi que je suis incapable de manger en sachant que c le ramadan. incha alah le reste du mois va etre aussi facile qu aujoud hui et que Dieu va de donner la force de tenir un maximum de jours. ![]() @seltana : si tu te sens musulmane, mm si tu cherches encore, tu l es. ne laisse personne te dire qui tu es, ni comment aimer Dieu.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| sauf raison médicale le jeune est obligatoire et c'est la seule chose que l'on fait pour Allah, alors franchement ne pas jeuner c'est limite selon moi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je voulais juste savoir si tout le monde faisait effectivement le ramadan sur ce forum du moins, et apparement OUI!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci, ça me va droit au coeur ......... j'en ai les larmes aux yeux , d'autant que tu es une bladinette que j'apprécie bcp ...... je sais pas koi dire, j'espère que tout va bien pour toi et tes bb ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'te jure, des réflexions comme, ça donnerait envie à qqn de faible de passer radicalement à l'athéisme ............. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Je lis et je suis choquée par certains propos Seltana, comme on te l'as dit, la foi est dans ton coeur, ne laisse personne y mettre le doute ou te juger Ce sont ces gens là les pires !!! Si tu te sens musulmane, tu l'es, tout simplement Fais de ton mieux pour ton jeûn et ta pratique de l'Islam, mais fais le en ton ame et conscience Que Dieu te protège kissouuu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Ramadan | Wakilmalik | Forum Islam | 2 | 28/09/2006 13h43 |
| Calendrier de lecture du Coran | khamala | Forum Islam | 10 | 28/09/2006 00h45 |
| Les prières de Ramadan | hennayate | Forum Islam | 1 | 23/09/2006 20h25 |
| Le mois de Ramadan | blablateur | Forum Islam | 1 | 24/08/2006 21h27 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 21h41 |