| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais tu connais aussi bien que moi notre communauté |
|
| |||
| |||
| Citation:
rien a ajouté. |
|
| ||||
| ||||
| En tout cas, tout le monde a ses faiblesses ............................. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je préfére mille fois ton attitude (que je respecte) à la sienne (que je méprise. Le mort est fort mais je le maintiens).
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| la période du ramadan est la période durant laquelle je suis à 100% au travail puisque je ne me concentre sur rien d'autre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et sans prétention mes notes étaient toujours meilleures.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais je reve! qu'on puisse etre ausi fermé que toi! et pire irrespectueux!! je t'ai jamais dit que c'était ton prb mon ramadan, j'ai bien dit entre Dieu et moi, toi t'es rien, absolument rien! et ton avis tu sais ou je me le fous?? des gens comme toi, ça me revolte!! je ne vis pas du RMI, je suis INGENIEUR, ça te va???? et je n'essayais pas de justifier du tout! et pourquoi me justifier, pour des gens bornés come toi??? j'ai posé une question tout a fait normale, et heureusement que tu viens a la fin car ça m'aurait franchement degouté de continuer sur ce post , tous ceux qui ont repondu avant toi ont ete respectueux, meme si les avis divergent!! ça prouve seulement une forme d'intelligence que tu es loin d'avoir! j'ai pitié pour toi.. bye |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et la je t apprend rien Enfin j espère |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cher bladi-compatriotes, le plus important à retenir , c'est que ce forum est fait pour discuter ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Ramadan | Wakilmalik | Forum Islam | 2 | 28/09/2006 13h43 |
| Calendrier de lecture du Coran | khamala | Forum Islam | 10 | 28/09/2006 00h45 |
| Les prières de Ramadan | hennayate | Forum Islam | 1 | 23/09/2006 20h25 |
| Le mois de Ramadan | blablateur | Forum Islam | 1 | 24/08/2006 21h27 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 21h41 |