|
| ||||
| ||||
| C'est parfois simple de chercher sa bien aimé mais c'est relativement compliqué. Pourquoi? Probablement parceque celle que je veux est difficile à trouver... Je ne sais vraiment pas. Il est impossible de dénicher celle que l'on veut précisément car le temps déroule son tapis et le passé grave les coeurs à tout jamais... Au résultat, l'amour nous offre souvent des coeurs déjà brisés, partagés, habimés ou marqués à vie... POur ma part je ne saurais pas vraiment vous d'écrire celle que je veux... car ce serais trop compliqué. En revanche cette fille que j'attend sera une fille musulmane pratiquante qui croit encore aux valeures et aux principes. Qui sache faire vraiment la différence entre le bien et le mal pour construire réellement sur des bases saines et non sur le doute et le mensonge. Je ne veux pas etre machiste, mais les filles qui ont eu pas mal de relations, ont aussi pas mal de vécu et donc de séquelles. Elles ne m'interessent pas. Je veux un coeur non conquit, neuf, pour y installer le miens en toute sérénité. Je cherche vraiment une fille exceptionnelle au grand coeur capable d'aimer un seul homme non pas pour la vie, mais pour l'éternité. Si un jour il y a un dieu qui lui demandera qui elle veut emmener à ses côtés au paradis et pour l'éternité, elle répondra: "c'est lui que je veux et personne d'autres". |
|
| |||
| |||
| Citation:
je kiff trop tes copiés collé!!! l'homme de ma vie sera til un espagnol ???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| T avais pas fais tes adieu sur ce forum ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Elle t'a fissuré mon gars |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est ton droit le plus légitime de vouloir une femme qui t'aime eperdument et qui te plaise vraiment chacun ses criteres les tiens sont ceux là ... Que Dieu te facilite ta rencontre avec ta futur épouse ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton coeur ne te ment pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C est comme de vouloir une suédoise quand on vit un suede Vouloir une brésiliennes quand on vit au japon est autrement plus difficile ! Dernière modification par tiznit75 ; 23/09/2006 à 22h20. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 165 | 02/02/2008 23h30 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Moudawana: La première résistance c’est... la femme! | Saife | Forum Général | 3 | 21/09/2006 21h54 |
| Femme, la première fois | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 22/03/2006 23h04 |