|
| |||
| |||
| salam, voila mon histoire ca fé maintenant 8 mois que je suis toujours avec mon copin et je suis trop amoureuse de lui mais le problème, je suis tjs angoissée qu'il me trompe, jdoute trop de son amour, pourtant il narrete pa de mdire ke jsui fidele, mé moi, jpose tjs des kestions...jessaie surtout pa montrer ma jalousie,parfoi jfé com si de rien nété...mé ds mon esprit,ca pose bcp de kestion! je sais que vous allez me dire que jai pa confiance en moi ... trop dur dur dur! g peur de le perdre, jlui di tt le temps ke g peur de le perdreee!!! ya pa longtemps cté mon aniversaire, jatendé un sms de sa part! jatendé telment kapres jme sui fé des idees, jme dis kil maimé plus ! kan jlapel et lui direct happy birthday,...jfé mé vas y bouge, trop tard !! tu a une autre meuf tu ma oublié patati patata, il msor mé non, jai pa oublié c ke javé pu de cred, jalé te souhaité tot ou tard! g honte kan g di ca, car je vous signale, il yavé une minute de silence, telment kil é choké par mes propos! meme une fois jlé testé , franchemnt comen il ma tué ce jour la car il mavé grillé, il été trop en colere contre moi, g du me faire pardonner mille fois ce jour la !!!! vs savez pa ce ke c, mé aimer ca fé souffrir. honnetement, c lhomme de ma vie!! tout ce ke je veux, cest de me calmer...vs allez rire, parfois jpense a nos moment de bonheur ...5 minute plus tard, g un coup de blues car jpense a ttes c meufs ki courent derriere lui...c pour ca ke jsui angoissée. lui, il dit tjs "non" o meuf ki demande, dapres ce kil mdi, g pa la preuve pr ca!! pffffff ! il msort jsui heureux avec toi ! ke faire ????? merciiiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| c normal , moi aussi je l'aime et lui aussi m'aime mais j'ai peur et ts le tps voilà alors je te dis vie ta vie avec lui vu qu 'il t'aime et kolchi khalih 3la ALLAH . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa salam je te comprend parfaitement tu sais je susi comme toi a 100% mon cop a l habitude tu sais il dis plus rien maintenant il en ris d'ailleur lol je l'ai tester aussi plein de fois et je me suis faite grillée tt comme toi looooooll tu l'aime et tu veux pas le perdre c'est normal y aussi beauc de fille qui courent apres lui au debbut j'ai eu son ex qui le collait j'ai faillit me battre avec elle tellement elle m'enervait le tout c'est te diree que tu dois pas exagerer car a la longue on les ettouffe donc essaye de te calmer ----courage lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis comme toi (voir ma discussion) c'est trop dur!!Moi je vis une relation longue distance et depuis hier matin j'ai plus de ses nouvelles et je suis en panique !!J'ai déprimé toute la journée! lol Inchallah que demain soir il me donne de ses nouvelles et me rassure avec des mots d'amour!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
INCHALLAH PR TOI KHOUTI !! c trop dur de faire confiance a un mec, javoue !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et lui il est jaloux? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Que serai ton amour sans cette petite part de stress
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment perdre la tete a un homme | nessma | Histoires de coeur | 93 | 27/09/2006 14h11 |
| Quel sport pour perdre du poids? | nubyenn | Forum Sport | 47 | 28/08/2006 06h58 |
| Partir de la société ou je travaille sans perdre mes droits | shyness00 | Aide & Formalités administratives | 1 | 14/06/2006 02h11 |
| Perdre du ventre | marakchiya92 | Forum Bien-être et Santé | 172 | 02/06/2006 22h53 |
| Ayaan Hirsi Ali risque de perdre sa nationalité néerlandaise | ibntachafine | Au fil de l'actu | 45 | 20/05/2006 16h45 |