|
| ||||
| ||||
| bah c simple!! arrete d'être jalouse et mm si c plus fort ke toi tu devrais plutôt penser à ton avenir si tu continues a l'être!!! car sa posera tôt ou tard des pbms!! Essaies de toccuper l"esprit kan t pas avec lui et dis toi ke sil a kelk chose ds sa tete il le fera alor etre jalouse ou pas sa ne changera rien!! moi jdi ko contraire plus tu é jalouse et plus tu le fera fuir donc évite tt sa!! MM si c dur, c kom sa ke tu avancera ds la vie! bon courage! |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci beaucoup de mavoir eclairer, jferai mon possible pour oublier tout ca meme si c plus fort ke moi. merci a tousss !! |
|
| |||
| |||
| deja d'une avoir un copain c haram et de deux c le ramadan alors oublies le quelque tps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu m'as tué la loooooooooool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Posté par BOGOSSDU94 deja d'une avoir un copain c haram et de deux c le ramadan alors oublies le quelque tps avoir un copain c'est haram toute l'année pas que pendant le ramadan --- |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment perdre la tete a un homme | nessma | Histoires de coeur | 93 | 27/09/2006 14h11 |
| Quel sport pour perdre du poids? | nubyenn | Forum Sport | 47 | 28/08/2006 06h58 |
| Partir de la société ou je travaille sans perdre mes droits | shyness00 | Aide & Formalités administratives | 1 | 14/06/2006 02h11 |
| Perdre du ventre | marakchiya92 | Forum Bien-être et Santé | 172 | 02/06/2006 22h53 |
| Ayaan Hirsi Ali risque de perdre sa nationalité néerlandaise | ibntachafine | Actualités marocaines | 45 | 20/05/2006 16h45 |