|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pénible a lire, on est sur un forum pas un tchat... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ET on est ds un forum pas dans un circuit de formule 1 lol et tu va m'ecrire: on est pas ds un defilé de saris ici lol PS TU VA BIEN , ? mabrouk ramadan! Dernière modification par alessandrina ; 25/09/2006 à 13h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais bien hamdullah, lah y barek fik... c'est pas une formule 1, on peut l'immatriculer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas méchant je plaisante lolAlors alors en fait moi j'ai du mal à me mettre dans ce genre de situation pour différentes raisons : 1. Je ne suis pas jalouse pour un sou, en tout cas mon homme je lui ai JAMAIS ô grand JAMAIS demandé s'il me trompait en même temps serait-il assez bête pour me l'avouer ? 2. Je lui fais une entière confiance et surtout je l'aime 3. Si, dans une éventuelle hypothèse improbable ( ), il en venait à commetre l'irréparable, eh bien je tournerais la page car il n'y a pas plus grand mépris ue l'indifférence.Faut pas se prendre la tête, s'il est bien avec toi et qu'il te le montre/dit alors profites-en, fais lui confiance et ne l'étouffe pas tant que ça car tu risquerais de le faire fuir, ou alors de lui faire commetre ce que tu redoutes le plus. Occupe toi autrement, sors avec tes amies, fais des trucs de ton côté tu penseras moins à lui et quand vous vous retrouverez ce sera plus détendu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
loool HA BON .................. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je pense que t'as besoin d'un projet pour t'occupper. Dans tout les cas, quand t'es avec quelqu'un il faut avoir la confiance jusqu'a la preuve de contraire sinon si tu continue comme ca, c'est sur que tu trouveras des problemes. |
|
| ||||
| ||||
| un couple sans confiance mutuelle finit droit dans le mur.... ça commence comme ça tu vas finir parano puis lui va en avoir marre et ce que tu redoutes le plus va se produire.... tu vas le perdre... personne peut supporter ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.C'est aussi peu etre du auf ai qu'elle ne le connaisse pas très bien encore... sa viendra surement avec le temps |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment perdre la tete a un homme | nessma | Histoires de coeur | 93 | 27/09/2006 14h11 |
| Quel sport pour perdre du poids? | nubyenn | Forum Sport | 47 | 28/08/2006 06h58 |
| Partir de la société ou je travaille sans perdre mes droits | shyness00 | Aide & Formalités administratives | 1 | 14/06/2006 02h11 |
| Perdre du ventre | marakchiya92 | Forum Bien-être et Santé | 172 | 02/06/2006 22h53 |
| Ayaan Hirsi Ali risque de perdre sa nationalité néerlandaise | ibntachafine | Actualités marocaines | 45 | 20/05/2006 16h45 |