|
Envoyé par marocaine1983 salam, voila mon histoire
ca fé maintenant 8 mois que je suis toujours avec mon copin et je suis trop amoureuse de lui mais le problème, je suis tjs angoissée qu'il me trompe, jdoute trop de son amour, pourtant il narrete pa de mdire ke jsui fidele, mé moi, jpose tjs des kestions...jessaie surtout pa montrer ma jalousie,parfoi jfé com si de rien nété...mé ds mon esprit,ca pose bcp de kestion!
je sais que vous allez me dire que jai pa confiance en moi ... trop dur dur dur! g peur de le perdre, jlui di tt le temps ke g peur de le perdreee!!! ya pa longtemps cté mon aniversaire, jatendé un sms de sa part! jatendé telment kapres jme sui fé des idees, jme dis kil maimé plus ! kan jlapel et lui direct happy birthday,...jfé mé vas y bouge, trop tard !! tu a une autre meuf tu ma oublié patati patata, il msor mé non, jai pa oublié c ke javé pu de cred, jalé te souhaité tot ou tard! g honte kan g di ca, car je vous signale, il yavé une minute de silence, telment kil é choké par mes propos! meme une fois jlé testé , franchemnt comen il ma tué ce jour la car il mavé grillé, il été trop en colere contre moi, g du me faire pardonner mille fois ce jour la !!!! vs savez pa ce ke c, mé aimer ca fé souffrir. honnetement, c lhomme de ma vie!! tout ce ke je veux, cest de me calmer...vs allez rire, parfois jpense a nos moment de bonheur ...5 minute plus tard, g un coup de blues car jpense a ttes c meufs ki courent derriere lui...c pour ca ke jsui angoissée. lui, il dit tjs "non" o meuf ki demande, dapres ce kil mdi, g pa la preuve pr ca!! pffffff ! il msort jsui heureux avec toi ! ke faire ????? merciiiiiiiii |