|
| |||
| |||
|
salam Avant toutes choses je vous souhaite a toutes et a tous un merveilleux moi de ramadan.Puisse celui ci effacer nos fautes et nous ouvrir inchAlLah les portes du paradis..... Je vous expose mon probleme: Mes parents ont une nouvelle proprietaire(ils sont la depuis 5 mois) totalement folle (j'ai pas trouvé d'autres termes) je m'explique: mes parents ne peuvent recevoir personne cad que si mon frere ou moi allont rendre visite a nos parents ben elle geulle en disant qu'elle a louer a deux personnes et ke c pas l'hotel ici alors qu'on y dort meme pas!!) Elle dit qu'on pue hachak et qu'on est sale alors que ma mere est maniaque de la propreté et de lhygiene, notre maison est nikel chrome elle s'introduit dans la maison de mes parents (elle habite en haut) kan elle veut le jardin donnant sur une de ses portes ben elle s'autorise a venir visiter les lieux kan elle veut!! ma mere a un poste "elevé" et la proprio lui a dit hier kel avait fait une enquete sur ma mere et qu'elle avait soit disant decouvert ke ma mere est femme d'ouvrage et qu'elle loue pas a des personnes de de bas niveau social enfin soit je vous epargne les details.Ma mere pete un cable, elle peut plus supporter la proprio qui en passant les menace chaque 5 minutes de les foutres dehors a la fin du bail ki fini dans 7 mois(bail d'un an) je sais que tout ca n'est pas normal et je souhaite faire kelke chose(juridiquement parlant) contre cette femme mais je ne c pas koi.Elle harcele mes parents, ils en deviennent malade. SVP si quelqu'un peut m'aider me porter conseils pour que je lui cloue enfin le bec et qu'elle arrette de dire que c'est chez elle et qu'elle fait ce qu'elle veut ils payent comme meme un loyer koi!!! je vous remercie d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
j ai pas tout lu mais juste le fait de ne pas pouvoir recevoir qqun c dejà bcp mdrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon frère et sa femme avait eu plus ou moins le même problème ... Leur propriètaire était un raciste, il avait fait des recherches sur toute la famille ... Un jour il vient il lui a tout sorti sur notre famille, boulot, lieu de naissance, ... et mm sur ça belle-famille. .. Il lui a fait qu'il avait un copain chez les flics, qu'il lui avait tout dit ... Il rodait aussi tout le temps à côté de la maison ... En fin de compte ma belle-soeur n'en pouvait plus, vu qu'elle restait seule à la maison, quand mon frère travaillait ... Alors ils ont déménager et ont du rendre la garantie, et je c plus koi ... Mais ça en valait bien la peine ... Normalement c'est interdit de fouiller dans la vie privée des gens ... Ils auraient pu porter plainte, mais ils avaient aucune preuve ... ![]() Donc moi jte conseille de dire à tes parents de tout simplement déménager ... Car on devrait pas vivre et accepter ce genre de situation ... Allah i3awenkoum |
|
| ||||
| ||||
|
attend c crame cette affaire la nana je porte plainte contre elle et je fais faire un constat d'huissier (150 €) et j'appelle Julien Courbet |
|
| |||
| |||
|
franchement c trop l3adab de demenager ma mere a un million de choses chez elle et des meubles de mille tonnes.je vais essayer de porter plainte ou koi...Ou Allez voir kelkun ki saura me conseiller un avocat ou koi.Je sais c un peu demesuré comme demarche mais je veux lui montrer ke nous les arabes ont est pas con et ke l'on sait jouir des lois. bon ramadan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vas meme voir des organisations contre le racisme on sait jamais, elle se prend pour qui cette conne ! nan si ya moyen de la mettre dans la merde !!! franchement te genes pas pour le faire ! et mets la bien comme il faut dans la mierda tssss ca menerve ces fachos qui se croient tout permis tsssss Dernière modification par waRm ; 25/09/2006 à 00h46. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne faut pas subir de telles choses sans réagir, à mon avis... mais il faut des preuves. Si elle est réellement déséquilibrée psychologiquement elle ne s'arrêtera pas de si tôt!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la chose la plus folle a faire une fois dans sa vie? | Milcham | Jrad | 213 | 12/10/2006 14h08 |
| Propriétaire de deux maisons, une "mendiante professionnelle" arrêtée en possession d | bakero | Actualités marocaines | 24 | 27/07/2006 02h28 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 12/07/2006 00h44 |
| une histoire d'amour folle | perledorien69 | Histoires de coeur | 105 | 02/03/2006 15h02 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |