|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, je viens de debarquer a montreal et je veux faire connaissance du monde ici ... bien y a t il un feed back.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis de bruxelles zuuuuut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
salut bienvenu ,t as pas choisi le bon timing pour debarquer (rmdane) si t as besoin d aide essaye de me contacter sans probleme et bon courage |
|
| ||||
| ||||
|
Salut Et Dimadima Bien Venu Entres Nous Chér Ami,moi Aussi Ca Fait Pas Trop Longtemps Que Je Suis Icite (et Oui Ca Comence A Parler Quéebecois)sérieux En Est Bien Ici Essaye Juste De Te Trouver Des Occupation Ici Pour Que Tu Itegre Cette Societé Vite Fait Comme Ca Tu Va Etre Dans La Courant Surtout Ne Reste Pas A Rien Fair Si Non Tu Comencerra A Se Posé Plain De Question Inutilles En Est La Avec Toi Alors Demande Se Que Tu Veux (chamharouche) Ha Ha Ha |
|
| |||
| |||
|
mrahba bik a montreal, si tu as besoin de quelque chose je serai ravie de t aider meme si je ne suis pas tres ancienne ici non plus. je te souhaite une tres bonne fin de ramadan et une tres bonne integration a montreal.
|
|
| ||||
| ||||
|
bienvenue au canada!!.La température exterieure est de 0* actuellement . d"autres messages suivront. merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok je met ma doudoune, mon bonnet mes moufles est j'arrive |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soiyez le bienvenue ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marocains de Montréal | mimiou | Maroc / Canada | 63 | 06/04/2008 14h38 |
| HEC de Montréal | smoothy-boy | Maroc / Canada | 3 | 24/07/2007 18h12 |
| Un jeune marocain abattu par un policier à Montréal | Horizons | Maroc / Canada | 60 | 12/05/2007 17h28 |
| Les arêtes du coeur « Tizaoul » d'Hicham Ayouch à Montréal | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 29/08/2006 11h09 |
| Caricature de Mahomet : Des vagues jusqu'à Montréal | verysweeth | Actualités marocaines | 14 | 11/02/2006 00h51 |