|
| ||||
| ||||
|
que 4 jours persy |
|
| ||||
| ||||
|
alors que fais tu a MTl ! raconte moi tout touttout !
|
|
| ||||
| ||||
|
bien rien d interessant pour le moment je passe des entretiens et je me prepare pour commencer l ecole en janvier, a part ca je me balade je decouvre la ville ...j ai fait meme des voyages en dehors de mtl ... mais franchement je commence a m ennuyer, car au maroc j etais un grand fetard mais ici ...ben ca manque un peu de piment.
|
|
| ||||
| ||||
|
oui je te comprend moi aussi je m ennuie, c est pas la fete a tout moment ici non plus! y a til des marocains a quebec ? moi j en connais aucun faudrait p-etre agrandir le cercle d amis, mais il est vrai que la vie est rendu tellement lourde et morose au qc que peu on les moyens de feter et surtout le gout .... tout est trop cher et ca affecte le moral, faut etre riche pr rire et s'amuser ici ! |
|
| ||||
| ||||
|
les marocains a quebec...c pas ca qui manque Dernière modification par lila00 ; 16/11/2006 à 06h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour repondre a ta question, je ne l ai pas verifie personnellement mais apparemment oui , y en a pas mal (ils sont partout) . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marocains de Montréal | mimiou | Maroc / Canada | 63 | 06/04/2008 14h38 |
| HEC de Montréal | smoothy-boy | Maroc / Canada | 3 | 24/07/2007 18h12 |
| Un jeune marocain abattu par un policier à Montréal | Horizons | Maroc / Canada | 60 | 12/05/2007 17h28 |
| Les arêtes du coeur « Tizaoul » d'Hicham Ayouch à Montréal | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 29/08/2006 11h09 |
| Caricature de Mahomet : Des vagues jusqu'à Montréal | verysweeth | Actualités marocaines | 14 | 11/02/2006 00h51 |