|
| ||||
| ||||
| Salem arlikoum Pouvez vous m indiquez ou est ce que je peux télécharger le logiciel des heures de prières je l'avait sur mon ancien pc mais le site ne fonctionne plus now Merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ma soeur en a un qui s'intitule "Adhan" mais je ne connais pas le lien exact où elle l'a téléchargé. Je me renseignerai et je te dirai quoi inchah allah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
islamicfinder.org/athanDownload.php romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Merci romano et shana Un bladinaute m a envoyé un lien via mp .... |
|
| |||
| |||
| faites attension pour la méthode de calcul, surtout pour Fajr et Ichae il vaut mieux reglé sur l'angle de crépuscule à 18° et laisser dix minutes de marge |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.par curiosité, lequel t a t il donné stp ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 24/09/2006 à 15h22. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Horaires des prières sur portable? | TajineDiesel | Forum Islam | 8 | 06/09/2008 14h53 |
| Les horaires des prières | hennayate | Forum Islam | 13 | 10/04/2008 20h08 |
| horaires de prieres en Angleterre | majda786 | Forum Islam | 6 | 09/09/2006 02h23 |
| Horaires de prières via son telephone | romanophores | Forum Islam | 14 | 26/07/2006 17h46 |
| sites pour horaires des prières | eva902 | Forum Islam | 10 | 21/12/2005 23h39 |