|
| ||||
| ||||
| Citation:
cest pas si difficile lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que comme je suis içi depuis tres peu ils m'ont pas activé encore certaines options nos chers moderateurs... je suis encore sous le test apparement: garder zaza ou pas la garder, that is the big question!! merci wam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu fais "citer", apres tu selectionnes du texte qui va parraitre ce que tu ne veux pas et tu supprimes, voilou!! dès que j'apprend une nouvelle technologie dans ce forum je te tiens au courant, promis bise |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est toi le probleme colinete! comme tu viens de t'inscrire aujourdhui il faut attendre un peu pour qu'on puisse t'envoyer des MP, tu n'es pas encore reconnue ma pauvre! avec les autres, par exemple wam: j'ai bien l'option: envoyer un mp a... a toi pas encore! patience! |
|
| ||||
| ||||
| oh la la on va nous prendre pour des debiles toi et moi, hi hi hi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en pense que chacun voit midi à sa porte... Autrement dit, ce n'est pas à moi d'émettre un avis sur leur comportement. |
|
| ||||
| ||||
| bon 2ème essai... grrrrrr !!! y a bien ton texte mais pas le mien !!! lol |
|
| ||||
| ||||
| [quote=zaza34]oh la la on va nous prendre pour des debiles toi et moi, hi hi hi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
supprime jute du texte sans toucher aux [...] et tu commence ton texte a la fin essai encore.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des bladinettes qui vont a la mosquee pendant le ramadan | Rachid-76 | Forum bladinettes | 23 | 05/10/2006 19h28 |
| Le Ramadan | Wakilmalik | Forum Islam | 2 | 28/09/2006 13h43 |
| Qui quitte bladi pendant le ramadan ? | Vesale | Forum Islam | 57 | 24/09/2006 13h54 |
| rattrapage du ramadan d'une femme enceinte | pitchou20 | Forum Islam | 30 | 22/09/2006 21h03 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 21h41 |