|
| |||
| |||
| Pour l'envoi d'1 message privé Bienvenue, ********. Votre dernière visite : Aujourd'hui à 12h52 Messages privés : 0 non lu(s), 0 au total. en cliquant sur Messages Privés, tu peux accéder à l'option message privé |
|
| ||||
| ||||
| Ne pas bien de tricher soi au ramadan soi n'importe quel moment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est que tu en a pas encore compris bien le sens. Ce n'est pas grave , fais des prières afin de mieux comprendre tout en ne mengeant pas déjà. Ensuite Il t'éclairera le chemin!! Faut pas criser non plus hein ... Il faut piger que c'est pour notre bien. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ceux qui "trichent" pendant Ramadan le font à leur propre détriment car le jugement des hommes n'a aucune importance mais celui du Seigneur Sublime... |
|
| |||
| |||
| je vous porte cette histoire qq un est venu à un imam en lui disant de lui permettre de commetre un peché (désobeir à dieu) l'imam lui dit je te l'accorde si tu me garantis ces conditions, el jeune homme accepte l'imam lui tu dois me garantir que tu ne feras pas ce peché sur la terre d'Allah le jeune homme lui dit: ou je peux aller si toute la terre appartient à Allah l'imam continue :tu dois me garantir que dieu ne te verra pas le jeune homme: impossible dieu est omniprésent et nous voit meme si on se cache l'imam continue : tu dois me garantir que tu ne mangera pas des dons de dieu le jeune homme: tout ce que je possede je le doit à Allah, et tout ce que la terre et les cieux possedent de bien, et de richesse appartient à Allah, tu te moques de moi? l'imam lui répond: c'est toi qui se moque de toi meme, comment désobéir à dieu et tu es sur ses terres, comment le désobeir et il te voit ou tu vas et ou tu te caches, et comment le désobeir et c'est lui qui te nourrit et te donne de ses dons? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| moi je n'aime pas le titre, que penser, il faut dire plustop que conseiller, on est pas des juges, le seul juge est dieu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et je suis d'accord avec toi, y a que Dieu qui peut juger !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des bladinettes qui vont a la mosquee pendant le ramadan | Rachid-76 | Forum bladinettes | 23 | 05/10/2006 19h28 |
| Le Ramadan | Wakilmalik | Forum Islam | 2 | 28/09/2006 13h43 |
| Qui quitte bladi pendant le ramadan ? | Vesale | Forum Islam | 57 | 24/09/2006 13h54 |
| rattrapage du ramadan d'une femme enceinte | pitchou20 | Forum Islam | 30 | 22/09/2006 21h03 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 21h41 |