|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah la demande est deja tres forte mon cher bladi , fait donc un sondage tu verras bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @Romano: MDR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah la demande est deja tres forte mon cher bladi , fait donc un sondage tu verras bien mais bon si tu fait cela bladi ne sera plus vraiment bladi enfin moi ce que jen dis je ne suis qu'un simple bladien qui ne le sera plus lorsque tchat sera |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la drague en plein jeune alalalala decidement les jradistes ne font rien com les autres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok je te les enverrais par colissimo inchaallah mais je ne garantie pas la fraicheur tu me renverra des plats marocains alors je connais mais je veux voir ce que ça donne quand c fait par un mec qui dit qu'il sait faire a manger ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
viens tu vas voir l'hospitalisation que mon padre vas t'offrir...![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement moi je ne veux pas ya deja assez de tchat que bladi garde sa forme actuelle lol mdr (je dis ca pcq bladi fait tjrs le contraire de ce que je veux lol) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 01h40 |
| Si bladi était un livre | de_sade | Jrad | 116 | 01/06/2007 21h51 |
| Quel est le but de votre communauté sur Bladi ? | Yabladi | Forum Général | 21 | 19/02/2007 14h53 |
| Bladi | romanophores | Jrad | 29 | 15/07/2006 13h42 |