|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu fais la différence entre manger et demander un main, je fais aussi cette différence mais lui ne la fera pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh tu viens manger dans sa main comme ca tu fait les deux d'un coup lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
finalement le chat ca sert a rien. :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça n'a jamais servis a rien un tchat à part répondre a la légendaire question ASV et quitter les lieux...mais mon colissimo est pret si tu veux tjr le reçevoir ![]() @ memel : j'ai perdue ma voix tu veux pas crier avec moi pr mieux nous faire entendre ![]() |
|
| |||
| |||
| hellooooooooooooo almsatine , ca va , kidarto m3a ramadan lyouma fikoum ji jo3 wala walou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-moi j'habite a paris et toi? -moi je suis de ait bouzankouf -bouzankouf? c'est ou ca? en france? -non c'est au maroc c'est a 80km de rachidia c'est entre la montagne de bouma3za et celle de khribga attendez la suite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-c'est pas grave fleur d'atlas le mieux c'est que tu me donne ton num et je t'appele -d'accord mais préviens moi deux jours avant car il faut que je monte sans la montagne de khribga pour pouvoire capter 0021246584698 -je t'ai pas demander ton num sde sécurité sociale... certains cherche l'amour sous des palmiers d'autre veulent des papiers ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR franchement tu ma tué de rire............ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............................. ........... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Si bladi était un livre | de_sade | Jrad | 116 | 01/06/2007 22h51 |
| Quel est le but de votre communauté sur Bladi ? | Yabladi | Forum Général | 21 | 19/02/2007 15h53 |
| Bladi | romanophores | Jrad | 29 | 15/07/2006 14h42 |