| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bon aujourd'hui est le premier jour de ramadan au maroc!!! lol moi je me sens fatguée et épuisée et vous? alllllllllllez racontez nous.... |
|
| ||||
| ||||
|
Moi ca va el hamdoulilah j'ai pas faim et je me sens pas fatiguée |
|
| ||||
| ||||
|
c'est comme les autres jours............!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
|
Juste Mal A La Tete , Pour Mon Kricha Ca Va |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
trankil jai pas faim, et en plus jai pas taffé et je suis chez mes parents donc cétait super péperre today!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je préfere tous les jours passe comme ce jour là. bon ramadan. : javascript:ol('http://www.zshare.net/download/fdfda-30-rmvb-8kc.html'); |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ohhhhhhhhhh moi je meure de fain.... j'ai pas mangé depuis le dejeuner d'hier... javais pas d'appétit et j'ai oublier le shour... lol mnt kanthasseb m3a dli3atiii hihi je passe mon temps à internet il me reste 4heures |
|
| ||||
| ||||
|
ca se passe tres bien................... c'est mon deuxieme jr et je craque pas comme vous l'avez remarqué
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| "Tricher" pendant le Ramadan | colinette | Forum Islam | 228 | 22/10/2006 21h39 |
| Bon Ramadan à tous | rabha77 | Forum Islam | 72 | 25/09/2006 20h42 |
| Les prières de Ramadan | hennayate | Forum Islam | 1 | 23/09/2006 20h25 |
| vous pendant le tarawir | khamala | Forum Islam | 27 | 31/10/2005 10h50 |