Citation:
|
Envoyé par naty7 Bonjour j'ai obtenu mon CCM en mars j'y retourne enfin en decembre pour notre mariage procureure du roi police et hadoul transcription pouvez vous me dire i combien de temps il fau prevoir et fau t il prendre RDV au consulat pour le depot de la transcription merci beaucou |
bonjour,alors concernant le depôt de la transcription il faut prendre rdv et ceux dès maintenant les délais sont long...
Vu que tu as fait le CCM le délai concernant la transcription de ton acte ne sera ps très long (max 4 à 5 mois)...
Concernant les adouls renseigne toi bien sur la liste des documents à fournir,si tu es née en france il faut que tu ailles au consulat pour retirer ton acte de naissance car la-bas ils n'acceptent pas les actes de naissance en français(même si tu es née en france,j'en ai fait les frais cet été...)
Il te faut aussi un certificat médical prouvant que tu es apte au mariage (n'importe quel medecin généraliste au maroc t'en délivre un dans l'heure) un certificat de célibat que te délivre la mairie de ton domicile au maroc ou au consulat du maroc en france (comme pour ton acte de naissance)...
J'espère avoir été a peu près clair
Bon courage et Félicitations...